| Papier auto-collant transparent? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathie
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Jumet (Belgique) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Papier auto-collant transparent? Ven 2 Mai 2008 - 16:38 | |
| Bonjour, je voulais savoir si il existe du papier auto-collant (pour coller sur le pare-brise de ma voiture) qui est transparent mais coloré? Je n'en ai jamais vu... (C'est pour réaliser la silhouette de Mylène Farmer, voir rubrique Appel à dessins) Merciiiiiiiiiiii | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Papier auto-collant transparent? Ven 2 Mai 2008 - 16:54 | |
| je crois avoir déjà vu ca en papeterie pour recouvrir les livres. _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Cathie
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Jumet (Belgique) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Papier auto-collant transparent? Ven 2 Mai 2008 - 16:56 | |
| En fait, en papeterie, le papier est bien transparent mais il n'est pas coloré... j'aurais aimé en trouver du noir transparent... | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Papier auto-collant transparent? Ven 2 Mai 2008 - 17:02 | |
| et si tu demandais a une boite qui fait ce genre de déco pour voiture : elle pourrait peut etre t'en revendre un bout (j'ai fait ca pour du flex) _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Cathie
| Sujet: Re: Papier auto-collant transparent? Sam 3 Mai 2008 - 16:52 | |
| C'est pas une mauvaise idée moustique, je vais chercher ce que je peux trouver ici en Belgique. Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papier auto-collant transparent? Sam 3 Mai 2008 - 18:56 | |
| Cathie, j'ai vu cet aprem chez Bricorama, du papier electrostatique transparent avec de très jolis doodlings blancs qui conviendrait pour tes ailes. Il y en avait du coloré aussi. Pour info, il était à env 15€ le mètre en 70 cm de largeur |
|
| |
Cathie
| Sujet: Re: Papier auto-collant transparent? Sam 3 Mai 2008 - 19:10 | |
| Merciiiiiiii Cricri, je vais voir ça dès lundi... mais je ne sais pas si il y a des magasins Bricorama en Belgique? Je vais me renseigner... Par contre, je suis super contente que le transparent coloré existe, c'est déjà ça!! | |
|
| |
Manu et parfois Sandrine
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : ain Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Papier auto-collant transparent? Sam 3 Mai 2008 - 19:15 | |
| Micro application fait du transparent imprimable special pour les carreaux, c'est vitrophanie ref 5061. | |
|
| |
Cathie
| Sujet: Re: Papier auto-collant transparent? Ven 9 Mai 2008 - 17:11 | |
| Merci, je me renseigne pour trouver ça en Belgique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papier auto-collant transparent? | |
| |
|
| |
| Papier auto-collant transparent? | |
|