coucou je comprends mieux ton autre post alors...
Dans la "vraie vie" (enfin pas sur le net), tu peux aller dans des magasins de bricolage pour prendre du vynil deco type marque venillia (y'en a aussi dans les fouilles fouilles pas cher)...
Sinon cherche sur les pages jaunes dans ta region un magasin de lettrages adhesif type 'pano boutique' :
tu y vas et tu leur demandes gentillement (en mettant un doigt sur ta joue, en tournant de la cheville et en parlant comme une vraie blonde...).
tu expliques que tu as un petit plotter de decoupe et tu sais pas trop t'en servir, tu leur demandes s'ils peuvent pas te vendre (donner si tu fais bien la pose comme je t'ai dit) du vynil pour faire des essais...
Le gros truc en plastique pour pouvoir transferer tes stickers soit tu demande s'il en ont soir tu achetes en grande surface du film adhesif repositionnable pour couvrir les livres scolaires ca marche et c'est moins cher.
Les feuilles de transfert tshirt si tu as une jet d'encre en grande surface marque type micro application. Si tu as une laser c'est plus dur.
Voila je crois que j'ai repondu a pas mal de tes questions...
Parcours le forum il y a pleins d'actuces et de solutions pour tout ce qui est tissu, sticker...
N'hesite pas a nous rendre visite plus souvent (je vois que tu es inscrite depuis le 4 oct...)
Bonne journee