CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!!

Aller en bas 
+6
coha22
Fanbricol
Katykit
Naphie
calival
elodieg
10 participants
AuteurMessage
elodieg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! Empty
MessageSujet: Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!!   Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:15

Bonjour à toutes et à tous s'il y en a !!!!

Je suis elodieg, j'ai 44 ans affraid je suis Bretonne,et j'ai reçu mon crafty samedi, grâce à une scropine qui m'a lachement fait craquer !!!!!!
Je suis marié, j'ai une fille de 15 ans qui pratique également le scrap en plus de la gym et du cheval, 2 gentils toutous, dont 1 très turbulent, et une jument Héra, 12 ans, qui appartient à ma fille.
Je fais du scrap depuis environ 3 ans, je sais plus trop, mais je suis toujours autant un :boulet2: , je suis pas sure de savoir me servir correctement de mon nouvel ami !!!!

Merci de m'accueillir chez vous, j'ai fait un petit tour et j'ai déjà aperçu quelques têtes pseudos connus, n'est ce pas Coha22, Zabou, Brigitte44, coconuts et j'en passe lol!

Bon, je n'ai pas encore branché la bête, demain j'espère !!!!

Bisous, et merci d'avance pour toute l'aide que vous allez m'apporter, je le sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
calival

calival


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2007

Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!!   Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:27

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!!   Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:45

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Elodie...
Rassures toi on a toutes été un peu "boulet" au début :rire1:et parfois on l'est même encore (je parle pour moi lol!) mais ici les filles sont formidables et trouveras toute l'aide dont tu as besoin pour faire fonctionner ton nouveau jouet :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
elodieg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!!   Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:06

Naphie a écrit:
Je te souhaite la bienvenue parmis nous Elodie...
Rassures toi on a toutes été un peu "boulet" au début :rire1:et parfois on l'est même encore (je parle pour moi lol!) mais ici les filles sont formidables et trouveras toute l'aide dont tu as besoin pour faire fonctionner ton nouveau jouet :bravo:

Merci les filles, et pour l'aide, je n'en doute pas :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!!   Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:26

:bienvenue: Elodie !
En tout cas, tu as une patience d'ange :ange:
Ne pas mettre en route ton robot depuis Samedi, c'est de la folie ou de l'inconscience :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Katykit

Katykit


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/07/2007

Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!!   Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:28

Bienvenue Elodieg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!!   Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:52

:bienvenue: à toi Elodie
Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et la liste des fiches techniques et tutoriels

Et pas de Pb pour l'aide...n'hésite pas. Nous avons toutes commencé par être :boulet2:

Avoir la machine depuis samedi et ne pas l'avoir mise en service !!! Moi, je n'aurais jamais pu....trop curieuse, trop impatiente !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! Avatar_Fanbricol_minBonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!!   Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:16

hello CA ici c'est CO qui te parle lol!
bienvenue sur ce super fofo qui va te permettre de dompter ta nouvelle machine
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!!   Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:15

:welcome: Elodieg !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! Signat10 Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!!   Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! EmptyMar 15 Avr 2008 - 7:22

bonjour soit la bienvenue parmis nous, tu verra tout se passera bien, par contre n'ai pas peur quand tu fera ta première découpe, le bruit est tout à fait normal. on y ai toutes passé hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
wali




Féminin Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!!   Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:12

Attention ! C'est comme la machine à laver (le plaisir créatif en plus, peut-être ?...lol!), tu pourras plus t'en passer... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MaryseYaya

MaryseYaya


Féminin Nombre de messages : 547
Localisation : Haut Var
Date d'inscription : 29/04/2007

Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!!   Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:48

Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! Texte_6 Bienvenue parmi nous. Tu verras grâce aux copines de ce forum, ta machine n'aura plus aucun secret pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatoulakya.canalblog.com/
elodieg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!!   Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:19

Merci les filles, vous allez pas croire, il est toujours pas branché, pas eu le temps !!!! Mais je crois que je vais venir souvent lol!

Coucou CO, ici CA, tu as vu la bulle ???? lol!

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!!   Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:27

Laughing toujours pas installé !!!!!!!
rhoooooo elle va rouiller dans son carton lol!

la bulle elle glougloute dans sa balnéo :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
elodieg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!!   Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:17

:rire1: :rire1: :rire1:

Crafty, il est plus dans son carton, il est sur le bureau, mais fo se mettre à 4 pattes pour aller le brancher lol! , je vais tacher de m'en occuper ce soir, demain, j'ai encore une réunion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!!   Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, un nouveau p'tit boulet !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau
» Ptit nouveau
» ptit nouveau
» ptit nouveau
» ptit nouveau bordelais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: