CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Différence entre fichiers GSD et SVG ?

AuteurMessage
scrapcherie

scrapcherie

Différence entre fichiers GSD et SVG ? Empty
MessageSujet: Différence entre fichiers GSD et SVG ?   Différence entre fichiers GSD et SVG ? EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:52

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum afin de finir de me décider à acheter une Craft Robo :)
J'essaie de voir un peu comment ça marche et j'ai juste une ptite question qui m'est venue en feuilletant vos messages : quelle est la différence entre fichiers gsd et svg ? quel type de fichier est lu exactement par la Craft Robo pour la découpe ?

Merci !!!

Helene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Différence entre fichiers GSD et SVG ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre fichiers GSD et SVG ?   Différence entre fichiers GSD et SVG ? EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:30

C'est le GSD et le DXF qui sont reconnus par Crafty

Mais si tu ouvres un fichier SVG avec le logiciel Inkscape, tu peux l'enregistrer en .DXF et l'ouvrir ensuite avec RoboMaster et l'enregistrer ensuite en GSD.

Nous mettons dans la galerie des fichiers au format .SVG pour nos cops qui travaillent sur MAC et utilisent Illustrator . C'est pour cette raison que la plupart des fichiers de la galerie sont dans 3 formats différents ( voir 4 avec le DXF ) .

Tu peux télécharger Inkscape ici:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/31578.html
Revenir en haut Aller en bas

Différence entre fichiers GSD et SVG ?
Page 1 sur 1