CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!!

Aller en bas 
+4
Vlynette
vanille
emivine
Lyris
8 participants
AuteurMessage
Lyris




Nombre de messages : 74
Age : 73
Localisation : Lac Brome Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! Empty
MessageSujet: Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!!   Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 6:05

Désolée ,je n'avais pas fait ma présentation au bon endroit.Alors je me répète ici.
Bonsoir,je suis une nouvelle venue sur ce site ,que je visitait depuis un bout.J'ai réservé aujourd'hui un de ces machin tant désiré de ma part depuis un an.Alors j'aurai vraiment la chance de faire parti du groupe.
Je me le suis procuré au canada et même au quebec ...enfin.
Quand il aura passé les douanes,a cause que les boites ont été saisies ,parce qu'il y avait inscrit dessus lames,les boites ont été saisies.,je pourrai l'utiliser bientôt.Juste que je me demande si c'est le même que vous,il se nomme malgrés tout ''craft robot''
Donc je vous reviens bientôt,en attendant je ferai le tour du forum pour emmagasiner plein d'imformations.

Au plaisir de vous jaser.
Lyris
Revenir en haut Aller en bas
emivine

emivine


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 02/11/2006

Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! Empty
MessageSujet: Re: Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!!   Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:06

:welcome: sur le forum LYRIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-mimie.over-blog.com/
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! Empty
MessageSujet: Re: Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!!   Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:13

:bienvenue: :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Lyris




Nombre de messages : 74
Age : 73
Localisation : Lac Brome Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! Empty
MessageSujet: Enfin!!   Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:00

Eh oui le Crafty est mis en livraison aujourd'hui.Étant donné que je suis a 1 hr de Montréal,si j'ai de la chance je le recevrai demain.Alors très bientôt j'embarquerai avec vous pour mes expériences.J'ai très hâte...Mais j'ignore comment je vais me débrouiller avec?
Revenir en haut Aller en bas
Vlynette




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2006

Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! Empty
MessageSujet: Re: Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!!   Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:17

Félicitations !

Et tu vas voir, tu te débrouilleras très bien :bravo: Moi qui ne suis franchement pas douée avec les nouvelles technologies, je fais des découpes très chouettes :bravo: J'adore ma petite merveille :souriredents:

Bisous
Vlynette
Revenir en haut Aller en bas
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! Empty
MessageSujet: Re: Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!!   Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:03

:champion: :champion: :champion: la mienne arrive demain aussi :champion: :champion: on va s'entraider
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! Empty
MessageSujet: Re: Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!!   Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:46

Ne t'en fais pas Lyris, on t'aidera :dacodac: .

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
Revenir en haut Aller en bas
Lyris




Nombre de messages : 74
Age : 73
Localisation : Lac Brome Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! Empty
MessageSujet: Re: Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!!   Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! EmptyVen 15 Déc 2006 - 1:45

Je suis très heureuse que vous partagiez avec moi la joie de mon cadeau de Nowell.
Mais bien que j'aie ramassé beaucoup d'informations,cet événement tombe pour moi dans un temps super occupé,a cause du resto malgrés que l'hiver s'installe et se désintalle ici au Quebec,j'ai beaucoup de commande de pâtés et de tourtières.Avec ma fibromyalgie ,je fais des crises de rouleau a pâte.Et de plus je dois préparer ma maison pour la ''visite''Les 3 petites doivent avoir un atmosphère de noel.''pour les adultes c'est différent ,ils savent combien je suis occupée.
Une chance que le repas se fait au resto,qui est fermé ce jour là,juste pour la famille,pas besoin de tout transporter la bouffe a la maison,vu que tout est petit.

Je vais essayer de tricher un peu et de gober de mon temps a étudier le machin,lequel je me suis procuré pour sauver du temps et enfin pouvoir m'adonner a ma passion favorite,le scrap...
je suis très jaseuse ce soir...ce doit être du a ma nouvelle aquisition.

Désolée surtout pour mon langage de québécoise ou de mes fautes.

je crois en somme que je me sens membre a présent et que la gueule me revient...LOL.
Revenir en haut Aller en bas
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! Empty
MessageSujet: Re: Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!!   Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:07

lol! lol! ca y est j ai reuc la mienne ce matin :champion: :champion: :champion:
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
ulphie92




Féminin Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : Suresnes - Hauts de Seine
Date d'inscription : 08/12/2006

Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! Empty
MessageSujet: Re: Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!!   Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:14

Moi je pense que je la recevrais lundi. J'ai hâte !
Mais il faudra attendre que le père noël me dépose le paquet au pied du sapin snif !

Et je suis sûre qu'il me faudra du temps pour apprivoiser la bête, mais bon mi mars le congé maternité commence et là j'aurais tout le temps de m'amuser avec !

Félicitations à toutes celles qui ont reçu leur bébé CR aujourd'hui. Amusez-vous bien et montrez-nous vite vos première créa avec crafty !
Revenir en haut Aller en bas
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! Empty
MessageSujet: Re: Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!!   Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:54

on est là........... ELLES sont là........ pour t'aider
Tu sais, moi je ne suis pas trop douée en informatique :ange: mais grâce aux conseils du forum, petit à petit je m'en sors. N'est-ce pas Tatie, thalie, Aquareelle, Psine etc, etc, etc, etc (la liste est longue!)
lol! :bravo:
Une chose nouvelle à chaque fois que je la branche pour bien tout assimiler!!!! J'imprime même les tutos pour tout suivre tout bien
study study
Je vais même rencontrer quelqu'un qui habite dans le village de ma fille!!!! comme quoi Crafty mène à tout!!!
Bon courage pour cette fin d'année un peu speed!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
ulphie92




Féminin Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : Suresnes - Hauts de Seine
Date d'inscription : 08/12/2006

Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! Empty
MessageSujet: Re: Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!!   Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:20

Elle vient d'arriver c'est trop top !!!!

Il faut juste patienter quelques jours pour pouvoir l'ouvrir

:champion: :danse1: :rire1: :champion: :danse1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! Empty
MessageSujet: Re: Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!!   Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:21

ulphie92 a écrit:
Elle vient d'arriver c'est trop top !!!!
Suuuuuper!!! (j'avais d'abord lu "C'est trop tôt" :mdrrrrrrrrrrr: ...forcément, ça fait plus de temps à attendre sous le sapin!!!)

Lyris a écrit:
Désolée surtout pour mon langage de québécoise ou de mes fautes.
je crois en somme que je me sens membre a présent et que la gueule me revient...LOL.
Ne change rien, Lyris, c'est comme ça qu'on t'aime, et les expressions québéquoises sont tellement "craquantes".....love ...(je regarde la chaîne 51 sur le satellite rien que pour ça Wink )

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
Revenir en haut Aller en bas
Lyris




Nombre de messages : 74
Age : 73
Localisation : Lac Brome Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! Empty
MessageSujet: Re: Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!!   Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:10

Ben ''mosus'' yé pas là...
Sur le site de postes canada la date de livraison a été changée pour lundi le 18 dec..
De toute façon je travaille le week end.Et je n'attendrai pas noêl pour m'en servir.Vraiment impossible pour moi,je suis trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyris




Nombre de messages : 74
Age : 73
Localisation : Lac Brome Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! Empty
MessageSujet: Re: Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!!   Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! EmptySam 16 Déc 2006 - 3:47

Surprise!!J'ai eu l'idée de vérifier ma boite a malle,et il y avait un carte de réception,bon yeu...on ne peut pas se fier aux messages de postes canada,donc ce soir je m'y met ,par contre je n,ai pas le courage de le faire en anglais.Apprès une journée de travail,je vais donc chercher sur le site,la mise en route.A bientôt ,vous aurez certainement de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ulphie92




Féminin Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : Suresnes - Hauts de Seine
Date d'inscription : 08/12/2006

Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! Empty
MessageSujet: Re: Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!!   Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! EmptySam 16 Déc 2006 - 17:05

Oui Tatie, ça va être un peu long mais je suis sûre que ça va être bon lol!

Un super Noël en perspective !!!!

Pour le moment, je regarde le forum de A à Z afin que l'ordi soit rempli des bonnes adresses et je fais le plein de polices !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! Empty
MessageSujet: Re: Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!!   Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo ici Lyris,qui est enfin contente de se joindre a vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop contente!!! j'ai enfin sauté le pas!!!
» Contente d'être parmi vous !
» Bien contente de vous avoir trouvé !!!
» Enfin parmi vous
» enfin parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: