Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise)
5 participants
Auteur
Sujet: Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) Ven 28 Mar 2008 - 17:41
Bonjour à toutes. Je suis démonstratrice pour cette fabuleuse marque de tampons Stampin up. Je vais organiser très prochainement un atelier chez moi (Méru dans l'oise) afin d'y présenter les produits stampin up. C'est un atelier en toute convivialité et aucune obligation d'achat. Si vous souhaitez y participer ou etre hotesse pour accueillir un atelier chez vous ( des avantages très sympa!) N'hésitez pas à me contacter. Il est possible également de me commander ce qui vous plait sans passer par un atelier. Vous pouvez déjà aller voir le site et le catalogue en ligne. A bientot
lindsay
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : amiens (somme) Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) Sam 29 Mar 2008 - 12:46
Tu pourras me dire la date, moi j'habite amiens et ca m'interesserais de participer aun atelier.
Nisk@ï69
Sujet: Re: Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) Dim 30 Mar 2008 - 9:11
pleins de bonnes ondes pour ton atelier ma belle !!!!
lolotte60
Sujet: Re: Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) Dim 30 Mar 2008 - 16:30
Lindsay Et bien pour le moment pas de date précise. Dis moi quand tu es plus dispo week end ou autre... Je te fais signe dès que j'ai fixé une date avec les autres filles qui doivent venir. Merci Niskai
lolotte60
Sujet: Re: Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) Dim 30 Mar 2008 - 16:32
Niskai je viens de voir que tu es aussi démo stampin up. Tu es où??
Sheerazade
Sujet: Re: Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) Dim 30 Mar 2008 - 16:58
lindsay a écrit:
Tu pourras me dire la date, moi j'habite amiens et ca m'interesserais de participer aun atelier.
Moi aussi, j'habite Amiens!
lindsay
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : amiens (somme) Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) Dim 30 Mar 2008 - 17:16
ah cool sheerazade, on pourrai peut etre scrapper ensemble un jour. Lolotte, pour la date, je peux pas vraiment te dire, j'ai pas un planning facile, c'etait juste au cas ou si j'etais libre cette date ci.
Nisk@ï69
Sujet: Re: Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) Mar 1 Avr 2008 - 7:03
lolotte60 a écrit:
Niskai je viens de voir que tu es aussi démo stampin up. Tu es où??
au sud de lyon ma belle, en ardèche.......
martinette
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : BOUCHE du RHONE- Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) Lun 19 Mai 2008 - 21:18
moi je suis dans le sud !!!!!!! donc si il y a des filles du sud je suis là !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise)
Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise)