CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Ma première découpe de feuille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrystof




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2007

Ma première découpe de feuille. Empty
MessageSujet: Ma première découpe de feuille.   Ma première découpe de feuille. EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:54

Bonjour,

cela fait déjà un bon moment que j'ai la craft. Actuellement je l'ai toujours utilisé pour découper du des autocollants publicitaire.

Mais voilà, nous attendons notre 2 ème enfant et nous aimerions découper un faire part, le voici :

http://www.faites-part.com/pages/faire-part/naissance/fermette/fermette.php

dans l'image ou le bébé est derrière la barrière, on peut découper le bébé pour le voir à travers quand le faire-part est plié.

Comment faire pour découper cela à la crafty ?

Merci de vos conseils.

Chrystof
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Ma première découpe de feuille. Empty
MessageSujet: Re: Ma première découpe de feuille.   Ma première découpe de feuille. EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:29

bonsoir,

C'est le meme faire part ou c'est un autre que tu dois faire ? Si c'est celui ci tu me files l'image par MP (cf mon profil adresse free) et je peux voir ce que je peux faire par contre j'ai du mal a expliquer car je travaille dans illustrator...

Si quelqu'un peut expliquer ca t'aiderai a le faire par toi meme apres...

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Ma première découpe de feuille. Empty
MessageSujet: Re: Ma première découpe de feuille.   Ma première découpe de feuille. EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:00

Si je comprends bien ce que ça doit donner, ce n'est pas le bébé qu'il faut couper, mais il faut évider le motif, pour que cela fasse une petite fenêtre ou aparaîtrat le bébé, imprimé à l'intérieur du faire part.
Il faut par exemple travailler dans inkscape en posant des points de vectorisation à l'endroit ou la fenêtre doit être découpée.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Ma première découpe de feuille. Signat10 Ma première découpe de feuille. 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Ma première découpe de feuille. Empty
MessageSujet: Re: Ma première découpe de feuille.   Ma première découpe de feuille. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:19

as tu resolu ton probleme chrystof ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ma première découpe de feuille. Empty
MessageSujet: Re: Ma première découpe de feuille.   Ma première découpe de feuille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première découpe de feuille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglages de découpe, première découpe
» Découpé sans la feuille de découpe ?
» ma première découpe MAJ 13-1-13
» Première découpe
» Help pour lancer ma premiere découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: