choupette
| Sujet: IMPORTER DES FICHIERS EPS SOUS ROBO MASTER ? Mer 26 Mar 2008 - 17:15 | |
| Bonjour,
Je viens de recevoir ma crafty. AVANT de la posséder j'utilisais Illustrator et j'ai donc déjà des images vectorisées au format EPS. Je n'arrive pas à les importer dans Robo Master... Cela signifie-t-il que je sois obligée de recommencer mes vectorisations directement sous robo master ??? Merci pour votre aide !!! Choupette | |
|
le_bodyguard
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dome, Auvergne, France Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: IMPORTER DES FICHIERS EPS SOUS ROBO MASTER ? Mer 26 Mar 2008 - 17:21 | |
| - choupette a écrit:
- Bonjour,
Je viens de recevoir ma crafty. AVANT de la posséder j'utilisais Illustrator et j'ai donc déjà des images vectorisées au format EPS. Je n'arrive pas à les importer dans Robo Master... Cela signifie-t-il que je sois obligée de recommencer mes vectorisations directement sous robo master ??? Merci pour votre aide !!! Choupette Non, installez directement le plugin pour illustrator... | |
|
choupette
| Sujet: Re: IMPORTER DES FICHIERS EPS SOUS ROBO MASTER ? Mer 26 Mar 2008 - 23:28 | |
| Coool ! Mon DH me l'a installé et ça marche super bien. C'est génial ! MErci | |
|
le_bodyguard
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dome, Auvergne, France Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: IMPORTER DES FICHIERS EPS SOUS ROBO MASTER ? Jeu 27 Mar 2008 - 14:15 | |
| - choupette a écrit:
- Coool !
Mon DH me l'a installé et ça marche super bien. C'est génial ! MErci Bein oui, pourquoi faire compliqué...........quand c'est si simple | |
|
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: IMPORTER DES FICHIERS EPS SOUS ROBO MASTER ? Jeu 27 Mar 2008 - 21:37 | |
| c'est clair... c'est super moi je connaissais deja illustrator donc de ne pas avoir a apprendre un nouveau logiciel !
PS si tu veux faire partager tes vecto...
Bonne soiree | |
|
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: IMPORTER DES FICHIERS EPS SOUS ROBO MASTER ? Jeu 27 Mar 2008 - 22:05 | |
| Super une nouvelle utilisatrice d'Illustrator et de nouveaux fichiers vectorisés !!! Bienvenue Choupette :danse1: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTER DES FICHIERS EPS SOUS ROBO MASTER ? | |
| |
|