fanny22
Nombre de messages : 54 Age : 52 Localisation : lannion Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: la malle a scrap Mer 5 Mar 2008 - 9:57 | |
| bonjour à toutes .j'ai un petit souci par rapport au site de la malle a scrap .je voulais savoir si certaines s'étaient deja abonnees ? en fait mon chéri m'a fait ce cadeau pour mon anniversaire ( 6 mois d'abonnement ) ,j'ai bien reçu mon premier kit ,j'attends donc le second .ce qui ne colle pas c'est que je veux faire parte du forum mon compte est crée (cf mail ) par contre depuis 1 mois j'attends que ce compte soit activé .j'ai envoyé pleins de mails et rien .impossible d'avoir un numero de tel .est ce qu'on ne se serait pas fait avoir ? bisous à toutes . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la malle a scrap Mer 5 Mar 2008 - 10:53 | |
| Désolée Fanny, je ne connais pas ce site, mais avec le nombre de membres inscrits ici, tu auras certainement une explication. |
|
mimimoz
Nombre de messages : 2230 Age : 55 Localisation : hérault Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: la malle a scrap Mer 5 Mar 2008 - 10:59 | |
| je ne suis pas abonnée non plus ... j'espère que tu vas trouver des réponses et que tout vas s'arranger pour toi!! | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: la malle a scrap Mer 5 Mar 2008 - 11:56 | |
| moi je suis abonnée, je viens d'ailleurs d'en reprendre pour six mois, par contre, je ne connais pas leur forum, je vais m'inscrire et je te tiens au courant _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
fanny22
Nombre de messages : 54 Age : 52 Localisation : lannion Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: la malle a scrap Mer 5 Mar 2008 - 13:18 | |
| salut !! bon suite a mon mail "salé" à la malle à scrap ,j'ai eu une réponse de leur part(bon sur le meme ton que le mien) qui me disait qu'ils n'activaient les comptes qu'une fois par mois et qu'ils donnaient la priorité à l'envoi des kits .j'ai donc fait mes excuses car je me suis emportée bien vite mais j'ai vraiment cru mettre faite arnaquer ;c'est donc un site sérieux .Bisous | |
|
Domi85
Nombre de messages : 71 Age : 59 Localisation : Vendée Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: la malle a scrap Mer 5 Mar 2008 - 22:09 | |
| Effectivement, la personne qui gère le forum est aussi celle qui fait les kits, et tout gérer c'est difficile, surtout qu'au mois de février, il y a moins de jours et elle était partie au CHA aux Etats-Unis. je suis sur le forum de la malle a scrap, et j'ai attendu quelques temps avant que mon compte soit activé, mais c'est fait maintenant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la malle a scrap | |
| |
|