CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Pb de découpages sur chutes

3 participants
AuteurMessage
Jawana

Pb de découpages sur chutes Empty
MessageSujet: Pb de découpages sur chutes   Pb de découpages sur chutes EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:56

Bonjour à toutes

j'ai un soucis là je ne comprends pas ou je fais l'erreur
je positionne ma chute je selectionne l'endroit avec les fleches et je donne le repére donc ca ok
et la craft se lance elle se positionne sur l'endroit ou je lui ai dit de découper mais rien ne se passe :colererouge:
elle fait rien et qq minutes après elle se remet au point d'origine sort la feuille comem si elle avait découper
j'ai donc essayé de découper sans lui fixer d'endroit de découpe et ca marche
pourquoi ca ne veut pas découper sur ma chute ? je reprends pourtant le tuto et je fais bien les bonnes manips il ya qq jours cela fonctionnait sans soucis :cassetete: ...
merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Jawana

MessageSujet: Re: Pb de découpages sur chutes   Pb de découpages sur chutes EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:58

on oublie la question j'ai oublié de mettre mes repères à zéro
désolé du dérangement LOL
Jawana

MessageSujet: Re: Pb de découpages sur chutes   Pb de découpages sur chutes EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:04

bah non c pas ca non plus ca fonctionne pas non plus pffff
mes reperes sont a zéro
je positionne ma feuille
je fais bien le répére
ca se lance ca se positionne à l'endroit ou j'ai indiqué mais ca coupe pas :-(
Jawana

MessageSujet: Re: Pb de découpages sur chutes   Pb de découpages sur chutes EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:32

bon j'ai rebooté micro et craft
ca fonctionne toujours pas
sowico

sowico

Féminin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: Pb de découpages sur chutes   Pb de découpages sur chutes EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:50

c'est peut être une image qui a un soucis au niveau des points de vectorisation? essaye de faire un aperçu avant découpe pour voir si les traits sont bien tous reliés entre eux...j'ai eu le même soucis une fois, il manquait un tout petit bout invisible sans zoomer... sinon je ne vois pas ...
http://sowico.canalblog.com/
Jawana

MessageSujet: Re: Pb de découpages sur chutes   Pb de découpages sur chutes EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:01

Ce sont des écritures ;-) donc pas de pb de vecto normalement ?
là je désespére qd mm pourquoi ca ne fonctionne pas
j'ai essayé aussi en changeant la chute plus a droite plus à gauche au milieu en bas en haut à gauche à droite (cette année là ah nnon c'est pas la chanson LOL)
bon je rigole mais jaune :-D
sinon j'ai aussi lancé la découpe en sélectionnant au préalable ou pas le texte marche pas non plus
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Pb de découpages sur chutes   Pb de découpages sur chutes EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:29

Est-ce que ça ne coupe pas parce que ça te dit ne pas trouver les repères ou ......j'aurais besoin d'avoir plus de précision...dommage que tu ne sois pas en ligne nous aurions pu en discuter dans la chatbox....

Pb de découpages sur chutes Avatar_Fanbricol_minPb de découpages sur chutes BoutonEmailFan
Jawana

MessageSujet: Re: Pb de découpages sur chutes   Pb de découpages sur chutes EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:49

coucou les filles
merci d'essayer de m'aider c super
alors j'ai demandé à Monsieur d'essayer bon lui ca m'énerve la découpe se lance bon par contre maintenant ca ne coupe pas au bon endroit j'ai l'impression que ma craft est complètement déréglé
Jawana

MessageSujet: Re: Pb de découpages sur chutes   Pb de découpages sur chutes EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:51

sinon pour te réponde Fanbricol ma craft ne me disait rien du tout elle ne lançait pas la coupe elle pointait là ou j'vais mit le point de repere et elle restait devant et après qq minutes hop elle recraché la feuille comme en fin de découpe
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Pb de découpages sur chutes   Pb de découpages sur chutes EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:53

peux-tu aller dans la chatbox ? (en bas de la page d'accueil)

Pb de découpages sur chutes Avatar_Fanbricol_minPb de découpages sur chutes BoutonEmailFan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb de découpages sur chutes   Pb de découpages sur chutes Empty

Pb de découpages sur chutes
Page 1 sur 1