Bonsoir !
j'ai rencontré quelques difficultés tout à l'heure sur ma silhouette , je voulais faire un alphabet complet , j'ai donc écrit des lettres à la suite , je les ai bien positionnées dans le cadre rouge sur l'ensemble de la page.
résultat : la plupart des lettres étaient découpées superposées les unes sur les autres et donc inutilisables , la lame a découpé tout le contenu de ma page mais tassé sur la moitié de la page seulement ...
j'ai utilisé du canson 224g , lame rose .
pensez vous que cela puisse provenir de la feuille qui aurait bougé (pourtant je n'ai pas l'impression car j'ai surveillé au cours du découpage et il n'y avait pas de décalage ) ? ou peut être du fait que quand j'ai écrit mon alphabet dans le fichier robot master , certains cadres de sélection étaient superposés (sans que les motifs le soient) ? ou peut être que je lui en ai trop demandé d'un coup???
d'une manière générale , est ce que vous découpez plusieurs motifs en même temps pour éviter de gâcher le papier, ou chacun à la suite en repositionnant la lame à chaque fois?
merci pour vos réponses !