CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

si quelqu'un a déjà eu ce problème...

AuteurMessage
Invité
Invité

si quelqu'un a déjà eu ce problème... Empty
MessageSujet: si quelqu'un a déjà eu ce problème...   si quelqu'un a déjà eu ce problème... EmptyVen 15 Fév 2008 - 1:37

Bonsoir !
j'ai rencontré quelques difficultés tout à l'heure sur ma silhouette , je voulais faire un alphabet complet , j'ai donc écrit des lettres à la suite , je les ai bien positionnées dans le cadre rouge sur l'ensemble de la page.
résultat : la plupart des lettres étaient découpées superposées les unes sur les autres et donc inutilisables , la lame a découpé tout le contenu de ma page mais tassé sur la moitié de la page seulement ...
j'ai utilisé du canson 224g , lame rose .
pensez vous que cela puisse provenir de la feuille qui aurait bougé (pourtant je n'ai pas l'impression car j'ai surveillé au cours du découpage et il n'y avait pas de décalage ) ? ou peut être du fait que quand j'ai écrit mon alphabet dans le fichier robot master , certains cadres de sélection étaient superposés (sans que les motifs le soient) ? ou peut être que je lui en ai trop demandé d'un coup??? Rolling Eyes
d'une manière générale , est ce que vous découpez plusieurs motifs en même temps pour éviter de gâcher le papier, ou chacun à la suite en repositionnant la lame à chaque fois?

merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

si quelqu'un a déjà eu ce problème... Empty
MessageSujet: Re: si quelqu'un a déjà eu ce problème...   si quelqu'un a déjà eu ce problème... EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:15

Que les cadres se superposent, n'a aucune incidence, je le fais souvent. As-tu utilisé la fonction d'aperçu avant impression ? et est-ce que c'était correct ?
Oui, j'essaye d'optimiser les découpes et lorsque j'ai fait les décos de noël, j'avais mis le plus de flocons possible sur ma page le max que pouvait contenir une page A4....Le Problème qu'il peut y avoir dans ce cas, est une surchauffe de la machine avec arrêt.
Tu as utilisé quelle police ? l'idéal serait que je vois ton fichier si tu peux me le faire passer....

si quelqu'un a déjà eu ce problème... Avatar_Fanbricol_minsi quelqu'un a déjà eu ce problème... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas

si quelqu'un a déjà eu ce problème...
Page 1 sur 1