CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Besoin d'aide

2 participants
AuteurMessage
Eme13

Féminin Nombre de messages : 4

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 26 Mai 2024 - 19:05

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je ne me suis pas servie de ma caméo. Elle est peut être un peu vieille, j'ai le modèle 2 mais j'ai l'impression qu'il y a eu des changements au niveau de la boutique lors des achats depuis mon inutilisation... ou alors c'est moi qui commence à me faire vieille et à ne plus rien comprendre Rolling Eyes
Jai acheté des fichiers aujourd'hui et impossible de les trouver... je n'ai pas eu la proposition de téléchargement Crying or Very sad J'ai pourtant bien reçu la confirmation de paiement, mais je ne sais absolument pas où ils sont passés, ils n'apparaissent pas dans ma bibliothèque :tapertete:
J'ai cherché partout, mise en mode hors ligne, synchroniser, rien n'y fait, mes fichiers n'arrivent pas dans ma bibliothèque... alors j'ai remarqué qu'il s'agissaient de fichiers pour la plupart en SVG, il ne me semble pas que lors de mes achats précédents j'avais ce format :humhum:
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer? Ou alors vous pensez que ma caméo est bonne à être recyclée... Suspect  ou moi peut être? :rougir: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eme13

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 26 Mai 2024 - 19:07

Oup's pardon, je viens de voir que je n'ai pas posté au bon endroit silent
Je dois me faire vraiment vieille finalement lol!
Maïcé

Maïcé

Féminin Nombre de messages : 804

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 27 Mai 2024 - 13:53

Bonjour, 2 choses, si tu as choisi les fichiers SVG, tu les as payés plus cher et tu ne peux les utiliser qu'avec une édition payante de SST.
Et pour le problème de connexion à la boutique et à la bibliothèque en ligne, c'est chez Silhouette qu'est le problème. Tu es loin d'être la seule à avoir des soucis.
Eme13

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 28 Mai 2024 - 14:56

Bonjour,

Ah ben mince alors pour les SVG, je ne savais pas... je ne suis plus du tout à la page.
Quant à la bibliothèque du coup, si c'est reconnu que c'est chez silhouette que provient le problème, est ce qu'on sait si ça va être remis à jour?
Maïcé

Maïcé

Féminin Nombre de messages : 804

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 28 Mai 2024 - 18:35

Pour l'instant, il y a encore beaucoup de personnes qui sont en attente. Mais on peut toujours travailler sur le logiciel et même lancer des découpes sans avoir accès à la boutique.
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Besoin d'aide
Page 1 sur 1