CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 version caméo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marylène76

marylène76


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/12/2009

version caméo Empty
MessageSujet: version caméo   version caméo EmptyMer 21 Fév 2024 - 17:21

bonjour,
après des années d'absence et l'achat d'un nouvel ordi, je souhaiterai me remettre à la carterie.
comment savoir quelle caméo j'ai, j'hésite entre la 2 ou la 3? Peut-être envie de la revendre pour la numéro 5, mais je ne veux pas communiquer de mauvaises informations.

De plus est-ce normal de ne pas avoir de format pdf proposé à l'enregistrement de fichier ; je voulais refaire un print and cut.
Après tout ce temps, il va falloir que je me remette à niveau...

vous remerciant

Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

version caméo Empty
MessageSujet: Re: version caméo   version caméo EmptyJeu 22 Fév 2024 - 10:20

Bonjour, la C3 a 2 porte-outils, ça aide à la différencier des modèles précédents. Pour l'enregistrement en pdf, il faut en fait imprimer sur imprimante virtuelle (adobe pdf, pdf creator ou microsoft to pdf selon ce que te propose ton ordinateur au choix de l'imprimante). Mais si ton imprimante est aussi branchée à ton ordinateur, tu peux directement imprimer depuis studio en choisissant justement ton imprimante personnelle. Il faut dans tous les cas de figure impérativement vérifier que l'impression est en taille réelle.
Petite réflexion (qui n'engage que moi) si tu as une C3, je ne vois pas trop l'intérêt de changer pour une C5 (la découpe de matériaux difficiles avec le porte-outil 2 n'a pas fait ses preuves, la reconnaissance des outils limite la possibilité d'utiliser facilement des outils qui ne sont pas de la marque, le stylo chauffant silhouette est vraiment très cher, le tapis électrostatique - à acheter en plus - n'est utile que pour les matériaux parfaitement lisses et légers. Pour moi, ce sont des "avantages" qui n'en sont pas. Si tu as une C2, par contre, c'est vrai qu'elle est plus limitée que la C3 et son âge la rend plus sujette aux risques de problème (vieillissement des caoutchoucs, de la courroie d'entrainement...)
Revenir en haut Aller en bas
marylène76

marylène76


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/12/2009

version caméo Empty
MessageSujet: Re: version caméo   version caméo EmptyJeu 22 Fév 2024 - 14:04

Bonjour Maïcé,
merci pour ta réponse, en voulant la dépoussiérée, j'ai retourné ma machine et la version est indiquée sur l'étiquette avec le numéro de la machine....j'y ai pas pensé sur le coup, c'est très bête !!! c'est donc la numéro 2 que j'ai, j'aimerai bien changé du coup. affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version caméo Empty
MessageSujet: Re: version caméo   version caméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
version caméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version de ma silhouette caméo
» Mise à Jour Firmware Cameo 2 - Version 1.20
» Problème de police avec la version 4 de Silhouette Caméo
» Caméo fichiers introuvables après installation nouvelle version
» perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: