Bonjour, la C3 a 2 porte-outils, ça aide à la différencier des modèles précédents. Pour l'enregistrement en pdf, il faut en fait imprimer sur imprimante virtuelle (adobe pdf, pdf creator ou microsoft to pdf selon ce que te propose ton ordinateur au choix de l'imprimante). Mais si ton imprimante est aussi branchée à ton ordinateur, tu peux directement imprimer depuis studio en choisissant justement ton imprimante personnelle. Il faut dans tous les cas de figure impérativement vérifier que l'impression est en taille réelle.
Petite réflexion (qui n'engage que moi) si tu as une C3, je ne vois pas trop l'intérêt de changer pour une C5 (la découpe de matériaux difficiles avec le porte-outil 2 n'a pas fait ses preuves, la reconnaissance des outils limite la possibilité d'utiliser facilement des outils qui ne sont pas de la marque, le stylo chauffant silhouette est vraiment très cher, le tapis électrostatique - à acheter en plus - n'est utile que pour les matériaux parfaitement lisses et légers. Pour moi, ce sont des "avantages" qui n'en sont pas. Si tu as une C2, par contre, c'est vrai qu'elle est plus limitée que la C3 et son âge la rend plus sujette aux risques de problème (vieillissement des caoutchoucs, de la courroie d'entrainement...)