CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tracer exactement selon le trait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

tracer exactement selon le trait Empty
MessageSujet: tracer exactement selon le trait   tracer exactement selon le trait EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:58

Je voudrai pouvoir "recopier" un trait

voici dans l'exemple suivant. Par exemple je voudrais pouvoir tracer le pantalon pour qu'il colle exactement sur le T-shirt pour pouvoir les decouper separement et ensuite les reassembler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment feriez vous pour avoir exactement le meme trait?

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

tracer exactement selon le trait Empty
MessageSujet: Re: tracer exactement selon le trait   tracer exactement selon le trait EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:17

Tu ne peux pas faire un copier-coller de ce trait ondulé et le mettre à l'envers ? Je dis peut-être une grosse bêtise mais j'apprends :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

tracer exactement selon le trait Empty
MessageSujet: Re: tracer exactement selon le trait   tracer exactement selon le trait EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:29

dans illustrator pour copier exactement le trait ondule (ou l'arondi de la tete) tu prends la fleche blanche et tu selectionne tout le bas de ton trace, copier - coller devant (comme ca il est exactement au meme endroit) et les 2 traits qui partent en haut normalement tu peux pointer (toujours avec la fleche blanche) sur chacun et les changer de place sans toucher a ton zig zag... J'espere que je me suis bien fait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




tracer exactement selon le trait Empty
MessageSujet: Re: tracer exactement selon le trait   tracer exactement selon le trait EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:03

Merci Van, pour moi c'est très clair, j'ai essayé et c'est impec :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tracer exactement selon le trait Empty
MessageSujet: Re: tracer exactement selon le trait   tracer exactement selon le trait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tracer exactement selon le trait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: