Nombre de messages : 48 Age : 70 Localisation : Gironde Date d'inscription : 25/10/2014
Sujet: Lame silhouette non détectée Mar 26 Oct 2021 - 11:13
Bonjour J'ai un petit problème. A chaque fois que je change d'outil ou que je retire la lame pour la nettoyer la silhouette caméo 4 ne détecte plus ma lame. Je n'ai pas de lame automatique c'est la lame noire normale. Une d'entre vous à déjà eu ce problème. Merci pour vos retours
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Lame silhouette non détectée Mar 26 Oct 2021 - 15:39
Bonjour Kemago Lame manuelle ... donc avec l'adaptateur noir. Tu as essayé, juste pour voir, si les autres outils (ou adaptateurs) sont bien détectés ? Après, en soi, ce n'est pas un problème : il suffit d'indiquer dans Sst quel outil tu utilises. Ça arrive parfois (surtout en bluetooth) que la détection manque un peu de réactivité !
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe
Mon blog :
kemago
Nombre de messages : 48 Age : 70 Localisation : Gironde Date d'inscription : 25/10/2014
Sujet: Re: Lame silhouette non détectée Mer 27 Oct 2021 - 15:35
Merci pour la réponse. Non ça ne le fait pas avec les autres outils. Oui c'est bien avec l'adaptateur noir et meme si j'indique la lame la Sst ne veut rien savoir
Catherine17
Nombre de messages : 63 Age : 71 Localisation : Saint Palais sur Mer Date d'inscription : 17/02/2021
Sujet: Re: Lame silhouette non détectée Dim 12 Déc 2021 - 15:52
Bonjour, Kemago, as-tu résolu ton problème ? Si oui, peux-tu me dire comment car j'ai, aujourd'hui, le même souci. Même en choisissant le type de lame, je n'ai accès ni au test ni au bouton envoyer. Merci...
kemago
Bonjour Catherine17. Non je n'ai pas résolu mon problème. Au bout d'un moment ça re fonctionne. J'ai écrit au service dépannage de silhouette il m'a fait fare une mise à jour mais toujours pareil. Voilà je ne peux t'en dire plus
Catherine17
Nombre de messages : 63 Age : 71 Localisation : Saint Palais sur Mer Date d'inscription : 17/02/2021
Merci pour ta réponse. Finalement je lance mes découpes par fichier et démarrer... Ca marche mais mes 2 boutons restent inaccessibles. Bon, le principal est que je puisse faire mes découpes !
kemago aime ce message
Maïcé
Nombre de messages : 804 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/10/2016