CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lame silhouette non détectée

4 participants
AuteurMessage
kemago

kemago

Féminin Nombre de messages : 48

Lame silhouette non détectée Empty
MessageSujet: Lame silhouette non détectée   Lame silhouette non détectée EmptyMar 26 Oct 2021 - 11:13

Bonjour
J'ai un petit problème. A chaque fois que je change d'outil ou que je retire la lame pour la nettoyer la silhouette caméo 4 ne détecte plus ma lame. Je n'ai pas de lame automatique c'est la lame noire normale. Une d'entre vous à déjà eu ce problème. Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: Lame silhouette non détectée   Lame silhouette non détectée EmptyMar 26 Oct 2021 - 15:39

Bonjour Kemago
Lame manuelle ... donc avec l'adaptateur noir.
Tu as essayé, juste pour voir, si les autres outils (ou adaptateurs) sont bien détectés ?
Après, en soi, ce n'est pas un problème : il suffit d'indiquer dans Sst quel outil tu utilises. Ça arrive parfois (surtout en bluetooth) que la détection manque un peu de réactivité !

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
Lame silhouette non détectée Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
kemago

kemago

MessageSujet: Re: Lame silhouette non détectée   Lame silhouette non détectée EmptyMer 27 Oct 2021 - 15:35

Merci pour la réponse. Non ça ne le fait pas avec les autres outils. Oui c'est bien avec l'adaptateur noir et meme si j'indique la lame la Sst ne veut rien savoir
Catherine17

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Lame silhouette non détectée   Lame silhouette non détectée EmptyDim 12 Déc 2021 - 15:52

Bonjour,
Kemago, as-tu résolu ton problème ? Si oui, peux-tu me dire comment car j'ai, aujourd'hui, le même souci. Même en choisissant le type de lame, je n'ai accès ni au test ni au bouton envoyer. Merci...
kemago

kemago

MessageSujet: Re: Lame silhouette non détectée   Lame silhouette non détectée EmptyLun 13 Déc 2021 - 15:16

Bonjour Catherine17. Non je n'ai pas résolu mon problème. Au bout d'un moment ça re fonctionne. J'ai écrit au service dépannage de silhouette il m'a fait fare une mise à jour mais toujours pareil. Voilà je ne peux t'en dire plus
Catherine17

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Lame silhouette non détectée   Lame silhouette non détectée EmptyLun 13 Déc 2021 - 16:07

Merci pour ta réponse. Finalement je lance mes découpes par fichier et démarrer... Ca marche mais mes 2 boutons restent inaccessibles. Bon, le principal est que je puisse faire mes découpes !

kemago aime ce message

Maïcé

Maïcé

Féminin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Lame silhouette non détectée   Lame silhouette non détectée EmptyLun 20 Déc 2021 - 19:38

Bonsoir, ton firmware est-il à jour? Je sais que c'est une des causes d'échec de connexion de la machine, mais peut-être aussi de la lame.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lame silhouette non détectée   Lame silhouette non détectée Empty

Lame silhouette non détectée
Page 1 sur 1