Bonsoir !
J’ai trouvée la solution pour faire une découpe recto verso.
Voici mon projet : une carte de remerciement
J’ai tout d’abord imprimé plusieurs page test sur des feuilles A4 normales avant de lancer l’impression sur des feuilles cartonnés (250g)
Je remarquais un soucis : l’impression en recto verso manuelle ne fonctionnait pas. (J’ai une imprimante recto verso automatique)
J’ai donc repérer les écarts et j’ai fais une impression PDF pour pouvoir mieux gérer l’impression recto verso automatique.
J’ai imprimer en PDF mon recto normalement avec les lignes de repère cricut sur l’alignement déjà prédéfini de la feuille A4
Pour le verso, avec l’aide du logiciel sur PC, j’ai bouger le verso jusqu’à que la ligne de repère droite soit sur le nombre 19
J’ai imprimer en PDF le verso et j’ai regrouper les deux PDF en un seul.
Une fois mes 2 pages regroupée en un seul PDF j’ai lancée l’impression en recto verso bord long à mon imprimante et tout s’aligne parfaitement !
Je ne sais pas trop si je suis clair dans mes explications ça été compliqué de trouver après 15 essais d’impression mais le résultat est là !
Je vous joins la photo de l’alignement qu’il faut pour imprimer en recto verso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En espérant que ça vous aide !
N’hésitez pas si vous avez des questions