Floflo
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/04/2021
| Sujet: Problème inscription galerie Sam 1 Mai 2021 - 14:39 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire pour la Galerie mais je n'ai pas reçu le lien d'activation sur mon mail .
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Bon Week-end
Flo | |
|
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Problème inscription galerie Sam 1 Mai 2021 - 15:21 | |
| (Floflo, je me suis parmi d'éditer ton post pour lui donner un titre plus clair -pour que les personnes compétentes dans ce domaine le trouvent plus facilement) _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
| |
|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Problème inscription galerie Sam 1 Mai 2021 - 16:40 | |
| Bonjour Floflo Je viens d'activer ton compte manuellement, ça devrait être bon maintenant _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème inscription galerie | |
| |
|