CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| problème import fichier SVG dans Tinkercad | |
| | Auteur | Message |
---|
Minoque
Nombre de messages : 364 Localisation : Ménil Hermei 61 Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: problème import fichier SVG dans Tinkercad Mer 14 Avr 2021 - 11:38 | |
|
Bonjour
Depuis les dernières versions de silhouette studio, en exportation SVG je ne peux plus importer le fichier sur Tinkercad alors qu'avec les anciennes versions je n'avais aucun problème.
Quelqu'un a eu ce problème ?
| |
| | | Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| | | | Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: problème import fichier SVG dans Tinkercad Mer 14 Avr 2021 - 13:17 | |
| Ben chez moi non plus ça marche pô . J'ai essayé aussi en utilisant un convertisseur "Studio vers SVG" en ligne : pas mieux Du coup, ça aurait tendance à me faire penser que ça vient pas de Studio mais de Tinkercad _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
| | | Minoque
Nombre de messages : 364 Localisation : Ménil Hermei 61 Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: problème import fichier SVG dans Tinkercad Mer 14 Avr 2021 - 15:03 | |
| non car du coup je le fais avec un convertisseur et ça fonctionne.
En plus j'ai essayé sur mon ancien ordi sur lequel j'ai une vieille version de silhouette studio et ça marche
ça vient donc des nouvelles versions de silhouette | |
| | | Tatie Modérateur/trice
| | | | Minoque
| Sujet: Re: problème import fichier SVG dans Tinkercad Mer 14 Avr 2021 - 16:17 | |
| oui Tatie j'avoue que c'est un mystère. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème import fichier SVG dans Tinkercad | |
| |
| | | | problème import fichier SVG dans Tinkercad | |
|