CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chanel




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Eure et Loir, pour le moment.
Date d'inscription : 21/10/2006

Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! EmptySam 21 Oct 2006 - 18:43

Bonjour,

Je m'appelle Sylvie, 35 ans déjà, mariée, une jolie petite fille de 7 ans et 2 gros labradors.
Passionnée de scrap, cartonnage et carterie depuis quelques années, je me suis inscrite pour récolter le maximum d'infos sur la crafty, je compte bien me l'offrir d'ici peu.
Juste une première question : que pensez-vous de cette machine?, y a-t-il parfois des râtées comme sur la Xyron par exemple.

A très bientôt. :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! EmptySam 21 Oct 2006 - 22:52

Pour ma part, je ne connait pa Xyron, mais je trouve la Craft Robo formidable. :bravo: Lorsqu'elle fait des erreurs c'est que l'on a pas bien fait attention à tout. Crying or Very sad Avec de la méthode et de la réflexion, on arrive à faire ce que l'on veut sans difficultés.............Et aprés avoir lu et appliqué toutes les procédures du site cela devient simple comme bonjour. Entre autre, depuis que j'ai lu comment découper sur des chutes, je coupe presque toujours sur des petits bouts et surtout ou je veux. :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 08/10/2006

Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 8:03

:bienvenue: chanel ça fait une semaine que j'ai la CR est j'adore :danse1: c'est vrai qu'au début ça fait un peu peur de s'en servir Rolling Eyes mais avec toute l'aide qu'on a sur le forum c'est :bravo: et on n'arrète plus :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-p-tit-atelier.over-blog.com/
chanel




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Eure et Loir, pour le moment.
Date d'inscription : 21/10/2006

Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:49

Merci pour vos réponses qui sont vraiment encourageantes, en plus mon mari est d'accord pour me l'offrir :chapobas:.
Je pense que j'ai beaucoup de chance!!.
J'ai encore quelques questions, mais je vais d'abord voir s'il n'y a pas de réponses sur le forum.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: