chanel
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Eure et Loir, pour le moment. Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Une petite nouvelle!! Sam 21 Oct 2006 - 18:43 | |
| Bonjour, Je m'appelle Sylvie, 35 ans déjà, mariée, une jolie petite fille de 7 ans et 2 gros labradors. Passionnée de scrap, cartonnage et carterie depuis quelques années, je me suis inscrite pour récolter le maximum d'infos sur la crafty, je compte bien me l'offrir d'ici peu. Juste une première question : que pensez-vous de cette machine?, y a-t-il parfois des râtées comme sur la Xyron par exemple. A très bientôt. | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle!! Sam 21 Oct 2006 - 22:52 | |
| Pour ma part, je ne connait pa Xyron, mais je trouve la Craft Robo formidable. Lorsqu'elle fait des erreurs c'est que l'on a pas bien fait attention à tout. Avec de la méthode et de la réflexion, on arrive à faire ce que l'on veut sans difficultés.............Et aprés avoir lu et appliqué toutes les procédures du site cela devient simple comme bonjour. Entre autre, depuis que j'ai lu comment découper sur des chutes, je coupe presque toujours sur des petits bouts et surtout ou je veux. | |
|
nounette
| Sujet: Re: Une petite nouvelle!! Dim 22 Oct 2006 - 8:03 | |
| chanel ça fait une semaine que j'ai la CR est j'adore :danse1: c'est vrai qu'au début ça fait un peu peur de s'en servir mais avec toute l'aide qu'on a sur le forum c'est et on n'arrète plus | |
|
chanel
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Eure et Loir, pour le moment. Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Une petite nouvelle!! Dim 22 Oct 2006 - 17:49 | |
| Merci pour vos réponses qui sont vraiment encourageantes, en plus mon mari est d'accord pour me l'offrir . Je pense que j'ai beaucoup de chance!!. J'ai encore quelques questions, mais je vais d'abord voir s'il n'y a pas de réponses sur le forum. A bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle!! | |
| |
|