Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Chaines Youtube pour apprendre à modéliser Dim 28 Fév 2021 - 23:24 | |
| Avec ces chaînes j'ai appris (et j'apprends toujours!) beaucoup:
1. Kevin, de Product Design Online: des tutos pour Fusion 360
2. Lars Kristensen: également des tutos pour Fusion 360
3. Le labo d'Héliox: un peu de tout et souvent de bonnes idées. La seule chaine francophone sur le sujet que je regarde.
Et vous, que regardez-vous?
_________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Chaines Youtube pour apprendre à modéliser Lun 1 Mar 2021 - 19:22 | |
| J'ai appris à utiliser Fusion360 grâce aux 12 vidéos de Matrix 3D Niort.
En français, d'une voix agréable à écouter. _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaines Youtube pour apprendre à modéliser | |
| |
|