CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
| | aide POUR CONVERTION svg | |
| | Auteur | Message |
---|
LYDIADOM

Nombre de messages : 159 Age : 75 Localisation : aude france Date d'inscription : 01/05/2015
 | Sujet: aide POUR CONVERTION svg Lun 18 Jan 2021 - 9:37 | |
| Bonjour tout le monde, tout d'abord tous mes VOEUX à vous tous, en espèrant que 2021 nous apportera de meilleures choses, surtout la santé pour vous tous ! voilà mon soucis, je travaille beaucoup avec silhouette studio basique, et depuis un an et demi, d'ai changé ma silhouette pour l'achat d'une CRICUT MAKER, qui ne prend que les SVG, pour l'instant la pas de soucis je faisais les convertions avec le site IDEAS R US , tout était parfait, mais là je me lance dans la gravure, et j'ai fait mes différents remplissage gravure avec Studio qui offre quelques fonds sympas, et je me suis dit pas de soucis je vais faire comme d'habitude, et convertir par la suite une fois terminé. J'ai donc fait un petit gabarit test pour voir ce que ça donnait pour les différends remplissages , et là le flop ? J'ai voulu convertir en SVG, et le logiciel Ideas r us me dit 3 Les styles d'esquisse n'ont peut-être pas été publiés. donc pas de lignes de remplissages !! grrrrr ! Voici ma question, est ce que quelqu'un qui aurait STUDIO business peut il me faire un essai , je vous donne mon fichier studio et pouvez vous le sortir en SVG et me le donner pour voir si ça fonctionne ainsi, pour pouvoir le rentrer dans DESIGN SPACE, le logiciel de CRICUT, apres cela si ça fonctionne j'acheterai cette version, c'est our voir si ça fonctionne car le logiciel est tout de meme pas donné ! , voilà si quelqu'un peut m'aider ? JE VOUS REMERCI MILLE FOIS ! VOICI LE LIEN http://craftygalerie.free.fr/crafty/displayimage.php?pid=9854&message_id=a05cfcf1bdc474a3fc0c302f8bc67c14&message_icon=info#cpgMessageBlock | |
|  | | fcjd

Nombre de messages : 851 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
 | Sujet: Re: aide POUR CONVERTION svg Lun 18 Jan 2021 - 10:07 | |
| j'ai la version Business édition, je viens de faire la conversion et j'ai mis le fichier dans la galerie
http://craftygalerie.free.fr/crafty/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pid=9855#top_display_media
attention, il faut ouvrir le fichier et changer découper par dessiner pour graver. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
.   | |
|  | | LYDIADOM

Nombre de messages : 159 Age : 75 Localisation : aude france Date d'inscription : 01/05/2015
 | |  | | LYDIADOM

| Sujet: Re: aide POUR CONVERTION svg Ven 22 Jan 2021 - 10:28 | |
| POUR fcjd Re bonjour, encore merci pour le fichier svg pour test gravure, je viens d'acheter la version edition , et suis contente d'avoir d'autres fonctions , et je peux ouvrir les SVG , mais par contre je ne peux pas en-register mon travail en SVG, pourtant je pensais que c'était possible avec cette version, je voulais vous demander si ce n'étais pas abuser de vous demander une conversion de mon travail, je dois encore le terminer, c'est pour l'anniversaire de mon fils je lui fait une gravure sur Plexi , est ce possible de vous demander encore pour cette conversion, je verrais plus tard pour passer à business ....pour l'instant je ne peux pas ... je comprendrai si vous ne voulez pas, merci beaucoup LYDIA (j'habite dans l'aude pres de carcassonne) bonne journée | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: aide POUR CONVERTION svg  | |
| |
|  | | | aide POUR CONVERTION svg | |
|