Azguard
 | Sujet: Option: REPETER LE TRAVAIL Jeu 17 Déc 2020 - 5:11 | |
| Bonjour, J'ai eu la cameo 2, la 3 et je viens d'Acheter la 4. J'ai un soucis avec cette dernière et je trouve pas de réponse  . Voici mon souci: Je fais énormément de même découpe en grande quantité, sur les versions antérieurs il y avait sur l'écran LCD l'option: Répéter le travail, mais sur la 4 il n'y a plus cet écran et je sais pas ou trouver cette option! Es ce que quelqu'un sait si cette option est sur la caméo 4, merci! Jerome | |
|
La.Grenouille

Nombre de messages : 3196 Age : 70 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
 | Sujet: Re: Option: REPETER LE TRAVAIL Jeu 17 Déc 2020 - 10:52 | |
| J'ai exactement la même interrogation . . . . . | |
|
Jygram Admin

Nombre de messages : 17011 Age : 51 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: Option: REPETER LE TRAVAIL Jeu 17 Déc 2020 - 12:14 | |
| Pour ma part, je suis passée de la 1 (où il n'y avait pas cette option !) à la 4 (où je ne l'ai donc pas cherchée !!) mais je n'ai pas l'impression que ce soit possible. En tout cas pas à partir de la machine elle-même. Et dans le logiciel .... bah, à part relancer le travail avec "envoyer" , je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'autre solution. _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.4.937 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.1.2, Photoshop CS6 Mon blog : Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER | |
|
Jygram Admin

Nombre de messages : 17011 Age : 51 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: Option: REPETER LE TRAVAIL Jeu 17 Déc 2020 - 12:15 | |
| Pour ma part, je suis passée de la 1 (où il n'y avait pas cette option !) à la 4 (où je ne l'ai donc pas cherchée !!) mais je n'ai pas l'impression que ce soit possible. En tout cas pas à partir de la machine elle-même. Et dans le logiciel .... bah, à part relancer le travail avec "envoyer" , je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'autre solution.  _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.4.937 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.1.2, Photoshop CS6 Mon blog : Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER | |
|
Azguard
 | Sujet: Re: Option: REPETER LE TRAVAIL Jeu 17 Déc 2020 - 18:24 | |
| ouai j'ai bien l'impression que l'option n'a pas été ajouté a la 4! c'est bien dommage car ca sauve du temps et tu peux faire autre chose pendant ce temps la... Bon je vais attendre d'avoir fini mes grosses commandes avant de vendre ma caméo 3.... Merci pour vos réponses! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Option: REPETER LE TRAVAIL  | |
| |
|