CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Réglage du de la zone de découpe pour roleau vinyle | |
| | Auteur | Message |
---|
Papyrus33
| Sujet: Réglage du de la zone de découpe pour roleau vinyle Dim 22 Nov 2020 - 15:28 | |
| Bonjour, Nouvel utilisateur de l’univers de Silhouette je bloque depuis 2 jours sur un souci. Je précise que j’ai déjà effectué des recherches pendant un bon moment sur le forum et sur internet mai n’est pas trouvé la réponse. J’en conclus que soit je n’ai pas compris la logique du souci, soit je n’ai pas cherché avec les bons termes. Voici mon souci : Je souhaite découper un rouleau de vinyle d’une largeur de 21 cm et sur une longueur de 1M.
J’ai donc utilisé l’outil page pour créer mon document de 210 mm de large sur une hauteur de 1000 m (cf image). J’ai mis mes éléments dessus avec la fonction imbriquer, jusqu’ici tout va bien. Par contre, impossible dans la partie « Envoyer » de dépasser la zone de découpe de la feuille de transfert Comment faire pour adapter celle-ci à mon document ? Merci par avance de vos lumières | |
| | | Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Réglage du de la zone de découpe pour roleau vinyle Dim 22 Nov 2020 - 17:43 | |
| Papyrus33, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum..... clique sur c'est là et ça permet de te donner les liens utiles pour démarrer...... ..... Et ce conseil Afin de ne pas avoir à le faire "a chaud", lors d'un problème, pense à renseigner ta signature dés maintenant avec - type d'ordinateur (PC ? Mac ?) - système d'exploitation associé - machine - logiciel et sa version (numéro complet)..... Si tu ne sais pas faire, regarde ICIDonc sans savoir quelle est exactement ta machine, ni ton logiciel, ni la version de ton logiciel ...... Il faut que tu indiques que tu n'utilises pas de tapis de transport. Dans la mise en page, Tapis de coupe => Aucun _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
| | | Papyrus33
| Sujet: Re: Réglage du de la zone de découpe pour roleau vinyle Lun 23 Nov 2020 - 8:36 | |
| Bonjour Fanbricol,
Présentation dans le forum faites et signature remplie. Merci de tes conseils.
Pour répondre à ta question, je n’utilise pas de feuille de transport, car j’utilise la feuille de protection du rouleau vinyle. Voici la capture d’écran que j’avais oublié de mettre sur mon précédent post où l’on voit mes réglages : https://i.servimg.com/u/f34/20/28/33/02/captur11.png | |
| | | Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Réglage du de la zone de découpe pour roleau vinyle Lun 23 Nov 2020 - 11:19 | |
| Bonjour Papyrus C'est bizarre, je ne vois pas ce qui cloche, en tout cas pour ce qui est des réglages de la mise en page Tu pourrais nous mettre une capture de ta page avec le menu Envoyer ouvert ? Pour ma part, voici ce que j'obtiens quand j'ouvre le menu "Envoyer", avec exactement les mêmes réglages que toi au menu "Mise en page" : Mes tracés de découpe vont bien jusqu'en bas de mon vinyle (sauf 2cm de marge en bas pour permettre au vinyle de rester sous les rouleaux) ... comment ça fait chez toi ? _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
| | | Papyrus33
| Sujet: Re: Réglage du de la zone de découpe pour roleau vinyle Lun 23 Nov 2020 - 12:30 | |
| Bonjour Jygram, En lisant ton message, je me suis dit qu’il y avait un souci avec mon fichier alors. Je suis sûr pourtant de l’avoir déjà refait. Mais visiblement en un recréant un de zéro ma zone de découpe est bien la même que celle de mon fichier… Je n’ai pas compris ce qui a pu buggué, mais grâce à toi je peux enfin découpé mon vinyle Merci | |
| | | Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Réglage du de la zone de découpe pour roleau vinyle Lun 23 Nov 2020 - 12:42 | |
| Je n'y suis pas pour grand chose, mais tant mieux si ton pb est résolu alors !! Bonne découpe ! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage du de la zone de découpe pour roleau vinyle | |
| |
| | | | Réglage du de la zone de découpe pour roleau vinyle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|