pour ceux qui ont vu le premier polyptyque voici le second:
malheureusement les bateaux n'étaient pas du tout comme les loups les loups avaient une bordure blanches de 3 cm tout autour de l'image ce qui m'a permis d’agrafer derrière le cadre
par contre pour les bateaux aucune bordure , découpe au ras de l'image et de plus sur support auto collant: j'ai donc du passer une première couche de peinture sur les cadres, hier:
puis une seconde ce matin: et de fait passer aussi une couche sur le cadre du bateaux seul
mais les pirates sont enfin au mur:
et le résultat est super
Ambrune
Nombre de messages : 726 Age : 76 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/03/2019
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe
Mon blog :
elephaine
Nombre de messages : 612 Age : 69 Localisation : Villefranche sur Saône 69 Date d'inscription : 16/10/2016
Bonsoir à tous Bonsoir Elephaine , Ambrune et Jygram et merci pour les compliments.
Elephaine : de l'or je ne sais pas , car j'ai beau me laver les mains plusieurs fois par jour, je n'ai jamais vu d'OR au fond du lavabo mais merci quant même
la seconde poignée risque de prendre un peu de retard, car il faut que je pose un nouveau plafonnier dans la chambre des petits enfants et une prise de courant en plus;
Pas possible demain , car je pense aller voir les puces du village; Comme tous les retraités, "très surbooké "
Ambrune
Nombre de messages : 726 Age : 76 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/03/2019