CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les limites de CanvasWorkspace

AuteurMessage
celestials

celestials

Masculin Nombre de messages : 18

Les limites de CanvasWorkspace  Empty
MessageSujet: Les limites de CanvasWorkspace    Les limites de CanvasWorkspace  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 12:10

Bonjour à tous !

En ce moment j'utilise à plein régime ma Scan'N Cut pour la réalisation de gravure au stylo bille avec la fonction traçage de CanvasWorkspace, mais je me retrouve très limité dans mes créations à cause de la limite de 2Mo par fichier importable, mais aussi un probléme récurent dans le remplissage au moment de lancer le traçage sur la machine, certaine fois un message d'erreur s'affiche sur la machine comme quoi certain élément ou certain motif de remplissage n’ont pas put être appliqué par conséquence à la fin du traçage seulement les contour de l'image sont tracer, mais pas de remplissage ):.

Je vous joint 2 exemple le premier ou tout c'est parfaitement fait et le deuxième ou il manque le remplissage :  

Avec remplissage:

Spoiler:
Sans remplissage:

Spoiler:

Est ce que les limites de CanvasWorkspace sont contournable ou alors existe t'il un autre programme ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Les limites de CanvasWorkspace
Page 1 sur 1