Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : Beaufortain Date d'inscription : 30/07/2018
Sujet: Changement d'ordinateur Sam 13 Juin 2020 - 20:17
Bonjour. J'ai besoin de vous ... Mon ordi (Surface) menace de prendre feu (oui c'est un pb connu), donc j'ai anticipé et acheté un nouvel ordi. Après avoir basculé mes dossiers, je voudrais maintenant utiliser mon nouvel ordi pour m'amuser avec ma Caméo. Comment faire pour basculer mon logiciel de l'un sur l'autre ? J'ai bien vu le post de Jygram pour sauvegarder les données dans le cas d'une réinstallation en raison de bugs, est ce que je procède de la même façon ? Merci
didine73
Nombre de messages : 4228 Age : 52 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/01/2015
Sujet: Re: Changement d'ordinateur Dim 14 Juin 2020 - 10:14
Coucou Enirehtac, Comment ça va ?? Contente de te revoir ...
Tu sauvegardes effectivement les fichiers que tu as pu stocker dans ta bibliothèque de SST et tu réinstalles une version de SST (à voir celle qui est la plus stable en ce moment) sur ton nouveau PC et ensuite tu importes tes fichiers dans la bibliothèque. Bonne réinstallation.
Enirehtac
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : Beaufortain Date d'inscription : 30/07/2018
Sujet: Re: Changement d'ordinateur Dim 14 Juin 2020 - 10:38
Coucou Didine, En effet, même si je viens parfois sur le forum, je n'interviens pas, pas assez calée comme tu le sais. Je vais tenter de faire comme tu dis ... Tu sais l'informatique et moi ... A bientôt ... Cath
didine73
Nombre de messages : 4228 Age : 52 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/01/2015
Sujet: Re: Changement d'ordinateur Dim 14 Juin 2020 - 19:05
Normalement, si tu suis bien les consignes de Jygram, ça devrait aller sans problème.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Changement d'ordinateur
Changement d'ordinateur
Page 1 sur 1