CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 lettre liées une lettre en couleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sissi950




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 70
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/01/2008

lettre liées une lettre en couleur Empty
MessageSujet: lettre liées une lettre en couleur   lettre liées une lettre en couleur EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:07

Une petite nouvelle et ouaouuu je ne connais rien à rien même que je galère sur le forum (j'espère que quelqu'un trouvera mon message) :dacodac: , plus nulle vous aurez du mal a trouver, enfin je viens d'avoir ma crafty nouvelle version et je pioche à droite et à gauche pour des aides et j'ai une question sur des lettres liées comment je peux faire pour en avoir au moins une d'une autre couleur :
exemple : ZX 10R (je voudrai le R en rouge) ????????? police rufa
Merci à vous
Syl
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

lettre liées une lettre en couleur Empty
MessageSujet: Re: lettre liées une lettre en couleur   lettre liées une lettre en couleur EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:35

Hello Sissi950,

Une tite présentation serait sympa avant de poser une question tongue
Ce site est formidable car il y règne respect, convivialité et partage

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
lettre liées une lettre en couleur Banner11lettre liées une lettre en couleur Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




lettre liées une lettre en couleur Empty
MessageSujet: Re: lettre liées une lettre en couleur   lettre liées une lettre en couleur EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:21

Coucou Sissi
Peut être qu'une GM (Gentille modo) remettra ton sujet au bon endroit et pour répondre à ta question, oui c'est possible.
Fanbricol a créé deux rubriques super bien classées "J'ai crafty" répond à pas mal de questions essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

lettre liées une lettre en couleur Empty
MessageSujet: Re: lettre liées une lettre en couleur   lettre liées une lettre en couleur EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:17

et voilà, le message est déplacé.

Pour ta question sissi, tu est obligé de le faire en 2 fois puisque au final tu vas découper dans 2 papiers de couleurs différentes
Donc çà ne sert pas à grand chose de vouloir les lier
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Invité
Invité




lettre liées une lettre en couleur Empty
MessageSujet: Re: lettre liées une lettre en couleur   lettre liées une lettre en couleur EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:47

Alors je m'explique aussi puisque j'ai écrit que c'était possible . J'ai assemblé les lettres en question avec PSP et enregistré au format jpg que j'ai ouvert ensuite avec Robomaster. Reste à savoir quelle couleur Sissi souhaitait pour les autres lettres et chiffres (ici en noir)

lettre liées une lettre en couleur Zx10r10
Revenir en haut Aller en bas
sissi950




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 70
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/01/2008

lettre liées une lettre en couleur Empty
MessageSujet: Re: lettre liées une lettre en couleur   lettre liées une lettre en couleur EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:03

Merci pour vos réponses, petite présentation oui bien sûr ! désolée Copicat et vous toutes et tous je ne suis pas habituée au forum (pas douée sur le net ! non plus) je m'appelle Sylviane j'ai 54 ans et suis une petite nouvelle dans le monde du scrap et surtout sur crafty j'habite la région parisienne. Alors dans ma nullité question forum : je fais une réponse à Psine : En fait c'est pour mon fils il faudrait que je lui coupe en lettres liées ZX-10R (c'est le nom de sa moto), le ZX-10 sont des lettres noires et le R est une lettre rouge et tu as raison il faut que je coupe dans les 2couleurs hihihihi je viens de réagir !
Cricri je ne sais pas ce que sait PSP ouuuuuuu ! mais ce que tu as fait est super c'est tout à fait ce qu'il souhaite explique moi STP
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

lettre liées une lettre en couleur Empty
MessageSujet: Re: lettre liées une lettre en couleur   lettre liées une lettre en couleur EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:59

Pour ta présentation, peux-tu la refaire là STP : https://crafty.actifforum.com/presentations-f3/
Comme tu as posé une question en même temps, je ne sais pas la déplacer sans supprimer les réponses que tu donnes en complément à ta question..... Merci.

PSP, c'est Paint Shop Pro

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
lettre liées une lettre en couleur Avatar_Fanbricol_minlettre liées une lettre en couleur BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre liées une lettre en couleur Empty
MessageSujet: Re: lettre liées une lettre en couleur   lettre liées une lettre en couleur EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:16

Sissi si ce fichier te convient, donne moi ton adresse email par MP (tu cliques sur l'icone MP sous mon message et ça ouvre directement ma messagerie) mais celui ci ne servira qu'à te donner une idée de l'aperçu de l'image puisque c'est un fichier prêt à imprimer avant découpe. En revanche si ton fils veut faire un sticker il faut juste garder les tracés, j'avais fait pour la moto d'un ami un sticker en 2 coloris aussi
http://www.lescreasdepilou.com/Images/FichiersRM_LangueRS.GSD
Je t'explique ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre liées une lettre en couleur Empty
MessageSujet: Re: lettre liées une lettre en couleur   lettre liées une lettre en couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre liées une lettre en couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème lettres liées
» inskape et lettres liées
» lettres liées
» [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile
» Lettres liees et décalées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: