karou
| Sujet: Besoin d'aide Mar 31 Mar 2020 - 18:46 | |
| Cela fait 2 jours que je cherche et ne trouver pas, j'ai tout essayé désinstallé, réinstallé le logiciel, mais ne trouve toujours pas ma réponse. J'étais sous windows, maintenant j'ai un mac, j'ai téléchargé le logiciel directement sur leur site. Je n'arrive pas à télécharger toute ma bibliothèque. Normalement je télécharge 563 fichiers, il ne m'en met que 468. Mais lorsque je ferme et ouvre mon logiciel il m'en met 517, un peu plus mais pas tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai aussi un autre problème, lorsque j'ai mis m'a bibliothèque j'ai eu des nouveaux dossiers, je les ai entourés sur la photo, et je ne peux pas les supprimer, j'ai un message comme quoi ils sont en lecture seule. Avez déjà eu ce problème? Merci beaucoup pour votre aide, là je fais pleurer, je n'avance pas depuis 2 jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 1 Avr 2020 - 10:21 | |
| Bien que je ne sois pas sous mac, je réponds car j'ai eu le même problème une fois, lors d'une Maj de silhouette, et j'ai galéré pour retrouver la totalité de mes fichiers, il a fallu que je patiente , quelquefois cela marchait en re-téléchargeant, et je pense que j'en ai perdu moi aussi. Pour le dossier Ebook, c'est normal, c'est généré en automatique par le logiciel, c'est pour les guides de silhouette acheté, ils sont classés là et ne peuvent pas être ailleurs. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
karou
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 1 Avr 2020 - 11:16 | |
| FCJD je te remercie pour ta réponse, j'ai perdu du temps, je ne savais pas pour le dossier Ebook. Et ce matin j'ai en effet comme toi re téléchargée j'en ai eu d'autres mais pas tout, tant pis. Je fais le tri maintenant, et referais ce qu'il me manque. Merci beaucoup pour ta réponse. Bonne journée
| |
|
doglou
Nombre de messages : 433 Age : 60 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 8 Avr 2020 - 17:47 | |
| Vous pouvez aussi aller dans votre dossier sur le site Silhouette si vous les avez acheté et les re-télécharger. Si ceux sont d'autres sources, c'est plus compliqué. C'est la raison pour laquelle il est toujours recommandé de sauvegarder sa bibliothèque de temps en temps et aussi les fichiers téléchargés sur un disque dur. | |
|