CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

A l'aide - Impossible de découper ses propres images

3 participants
AuteurMessage
ShyraButterfly

ShyraButterfly

Féminin Nombre de messages : 2

A l'aide - Impossible de découper ses propres images Empty
MessageSujet: A l'aide - Impossible de découper ses propres images   A l'aide - Impossible de découper ses propres images EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:54

Bonjour, bonsoir !

Je viens de découvrir ce forum et j'ai dans l'espoir que quelqu'un pourra m'aider ici !

J'ai reçu une Cricut Maker il y a de cela 2 jours, j'ai installé le logiciel et suivi toute les étapes proposées, fait la découpe tuto etc. mais le problème vient après...

Il m'est impossible de découper une quelconque image de ma création peut importe le format de fichier que j'utilise...
Voici le message qui apparait lorsque je clique sur le bouton créer : "This item is not avalaible for sale".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi tenté de faire une forme et d'y soustraire la mienne avec l'outil couper afin de ne plus avoir mon image d'origine sur le document mais je me retrouve avec le même problème...

Je suis désespérée, je ne trouve aucune solution à mon problème nul part... J'avais beaucoup d'espoir en cette machine et en les possibilité qu'elle offrait mais là, je suis plus déçu qu'autres choses ! J'ai voulu contacter Cricut par mail mais ils m'ont répondu qu'il ne faisait pas de support par mail. J'ai passé ma journée d'hier à chercher une solution...

J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider...

Merci pour votre attention :)

Un papillon désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Shizua

Shizua

Féminin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: A l'aide - Impossible de découper ses propres images   A l'aide - Impossible de découper ses propres images EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:53

Je pense que quelqu'un t'aidera avec ton soucis, mais au cas où, tu as essayé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu dis qu'ils ne font pas de support par mail mais il y a justement un centre d'aide sur leur site, t'es passé par quoi pour les contacter ?
ShyraButterfly

ShyraButterfly

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: A l'aide - Impossible de découper ses propres images   A l'aide - Impossible de découper ses propres images EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:23

Merci pour ta réponse !

Je suis justement passée par le lien que tu as mis pour envoyé mon mail. Malheureusement j'ai reçu une réponse disant qu'il ne faisait pas de support par mail :/

Au passage update par rapport à mon message au dessus :

Ayant un autre ordinateur portable, j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai installé le logiciel sur ce dernier en créant un nouveau compte et miracle ! ça a marché ! Je ne sais pas si le problème vient donc de mon PC fixe car j'ai aussi essayé l'application sur téléphone et cela ne fonctionnait pas ou de mon premier compte (que j'avais créer avec la réception de la machine)
Shizua

Shizua

Féminin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: A l'aide - Impossible de découper ses propres images   A l'aide - Impossible de découper ses propres images EmptySam 28 Mar 2020 - 12:41

ShyraButterfly a écrit:
Merci pour ta réponse !

Je suis justement passée par le lien que tu as mis pour envoyé mon mail. Malheureusement j'ai reçu une réponse disant qu'il ne faisait pas de support par mail :/

Vraiment ? Comment ils peuvent dire ça alors que le lien de cette page, et donc que tu as utilisé, fait suite à leur FAQ sur les erreurs rencontrées avec Design Space.
Alors là je ne comprends pas à quoi sert ce lien, surement pour parler tune et problèmes d'achats sur Design Space....

Question du coup, t'as essayé avec ton "nouveau compte" sur ton pc fixe ?
doglou

doglou

Féminin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: A l'aide - Impossible de découper ses propres images   A l'aide - Impossible de découper ses propres images EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:44

Je découvre ton message et j'avoue que je ne comprends pas ce qui se passe pour que tu es un tel message.
Je crée assez peu de projet moi-même mais les rares que j'ai fait ou que j'ai remanié je n'ai jamais eu un tel message. Je ne vais pas être d'une grande aide.
Peut-être as tu résolu ton problème depuis ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aide - Impossible de découper ses propres images   A l'aide - Impossible de découper ses propres images Empty

A l'aide - Impossible de découper ses propres images
Page 1 sur 1