Bonjour, bonsoir !
Je viens de découvrir ce forum et j'ai dans l'espoir que quelqu'un pourra m'aider ici !
J'ai reçu une Cricut Maker il y a de cela 2 jours, j'ai installé le logiciel et suivi toute les étapes proposées, fait la découpe tuto etc. mais le problème vient après...
Il m'est impossible de découper une quelconque image de ma création peut importe le format de fichier que j'utilise...
Voici le message qui apparait lorsque je clique sur le bouton créer : "This item is not avalaible for sale".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai aussi tenté de faire une forme et d'y soustraire la mienne avec l'outil couper afin de ne plus avoir mon image d'origine sur le document mais je me retrouve avec le même problème...
Je suis désespérée, je ne trouve aucune solution à mon problème nul part... J'avais beaucoup d'espoir en cette machine et en les possibilité qu'elle offrait mais là, je suis plus déçu qu'autres choses ! J'ai voulu contacter Cricut par mail mais ils m'ont répondu qu'il ne faisait pas de support par mail. J'ai passé ma journée d'hier à chercher une solution...
J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider...
Merci pour votre attention :)
Un papillon désespéré