CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gaming – ERAZER – DEPUTY P40 – 15,6″ 144 Hz Intel ...
899.99 €
Voir le deal

découpe dxf

2 participants
AuteurMessage
patgwada971

découpe dxf Empty
MessageSujet: découpe dxf   découpe dxf EmptySam 21 Mar 2020 - 1:53

Bonjour à tous et d'ores et déjà bon courage depuis la Guadeloupe en ces moments difficiles que nous traversons !!!

je suis propriétaire d'un craft robo graphtec cc330-20 qui jusqu'à quelques jour fonctionnait très bien.

récupération d'images sur le net en accès libre (jpeg/ svg/png...), utilisation du logiciel inkscape pour la vectorisation, enregistrement en .dxf et découpe vinyl via le logiciel silhouette studio.

Depuis quelques jours, mon craft me renvoie systématiquement un message d'erreur lors du lancement de la découpe!!!!! alors que quand je fait un dessin via silhouette je peux utiliser le stylo ou la lame sans aucun soucis !!!???

Quelqu'un de la grand communauté pourrait-il m'aiguiller par rapport à ce problème que je rencontre?

PS.: j'ai déjà essayé différentes versions de silhouette, sur plusieurs plates formes Windows toujours le même problème !!!!

PS2.: n'oubliez pas rester confiner et bon courage, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35703

découpe dxf Empty
MessageSujet: Re: découpe dxf   découpe dxf EmptySam 21 Mar 2020 - 18:36

patgwada971, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....clique sur Arrow c'est là et ça permet de te donner les liens utiles pour démarrer.

Pour ton souci, quel est le message d'erreur que tu reçois lors du lancement de la découpe ?

Tu peux m'envoyer un de ces fichiers DXF qui pose problème par mail (clic sur le petit soleil dans ma signature pour avoir mon adresse), je regarderai si je vois ce qui peut poser problème.

découpe dxf Avatar_Fanbricol_mindécoupe dxf BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas

découpe dxf
Page 1 sur 1