CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Courage

Aller en bas 
+4
maman-cocci
Jygram
mamicrea
Marlène
8 participants
AuteurMessage
Marlène




Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2015

Courage Empty
MessageSujet: Courage   Courage EmptyJeu 19 Mar 2020 - 9:22

love love
Bonjour à tous et toutes.
Difficile de ne pas évoquer le sujet.
Juste ces quelques mots à vous toutes et tous, je vous souhaite le maximum de courage et abnégation en cette période de confinement. Prenez bien soin de vous, de vos proches, de vos amis (ies).
Un petit aparté pour tous les médecins et personnels soignants qui luttent pour la survie face à cette "sal*****e" de virus.
Je vous embrasse toutes et tous.
Bisous Bisous


Dernière édition par Marlène le Jeu 19 Mar 2020 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamicrea

mamicrea


Féminin Nombre de messages : 1440
Age : 59
Localisation : Decize
Date d'inscription : 29/09/2011

Courage Empty
MessageSujet: Re: Courage   Courage EmptyJeu 19 Mar 2020 - 11:04

:merci: :merci: :merci: moi je suis confiné depuis 4jours(sans sortie) et ça commence a devenir un peu dificile moi qui aime faire une balade tous les après midi et la en plus il fait super beau ,mais bon je me motive c'est pour une bonne cause et puis il y a les forums :champion:

belle journée a toi même si c'est en intérieur :cligne: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamicrea.skyrock.com/
Invité
Invité




Courage Empty
MessageSujet: Re: Courage   Courage EmptyJeu 19 Mar 2020 - 11:42

Bon courage à toutes et tous Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Courage Empty
MessageSujet: Re: Courage   Courage EmptyJeu 19 Mar 2020 - 19:20

Bon courage à tous !
Nous c'est confinement à 6 : télétravail pour mon ainé et mon mari, cours par internet pour les autres ... la connexion a du mal à suivre !! :secouer:
Et je dois passer mes journées à jouer les profs auxiliaires pour motiver et faire travailler mes lycéens ... je n'ai plus une minute à moi !
Vivement que ce soit fini ! pale

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Courage Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Courage Empty
MessageSujet: Re: Courage   Courage EmptyJeu 19 Mar 2020 - 19:43

nous avons un grand jardin donc je peux prendre l'air. Mais je fais partie des personnes "vulnérables" et j'ai quand même la trouille que zhom me rapporte le virus de son boulot. Il réceptionne des marchandises (pour l'industrie plastique) et est en contact avec des chauffeurs italiens, espagnols, polonais ...(20 camions sont arrivés aujourd'hui) Alors je suis en colère quand le gouvernement dit qu'il faut aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
mamicrea

mamicrea


Féminin Nombre de messages : 1440
Age : 59
Localisation : Decize
Date d'inscription : 29/09/2011

Courage Empty
MessageSujet: Re: Courage   Courage EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:26

c'est ce qui inquiète Jygram les central électrique et internet vont tel tenir en temp normal oui mais la y a pas mal de monde dessus :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamicrea.skyrock.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Courage Empty
MessageSujet: Re: Courage   Courage EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:59

mamicrea a écrit:
c'est ce qui inquiète Jygram les central électrique et internet vont tel tenir en temp normal oui mais la y a pas mal de monde dessus :grrr:

Ho non je ne suis pas particulièrement inquiète. Les centrales nucléaires française ont largement de quoi fournir le pays (je rappelle que la France est même exportatrice d'éléctricité), il ne sert à rien de psychoter et de s'angoisser pour des risques imaginaires, la situation est déjà bien assez préoccupante comme cela.
Quant à internet, le seul risque c'est que le réseau soit régulièrement saturé, donc qu'on ait des pertes de connexion (temporaires).

Non, j'ai juste hâte de retrouver une organisation un peu plus "souple" parce que là, avec toute la logistique à gérer : ménage, repas pour 6, lessives, etc. à intercaler entre les temps d'aide aux leçons, de visioconférences de ceux qui sont en télétravail (faut pas faire de bruit) j'ai un peu de mal !!  affraid
Et puis 6 personnes à nourrir à tous les repas, ça en fait du ravitaillement .... surtout avec 4 grands jeunes/ados (de 16 à 21 ans) dont 3 garçons ! C'est que ça dévore à ces ages là ... surtout avec leur gabarit (la plus petite est ma fille ... elle fait 1m80 !!) !!  :rire1:

Mais bon on n'a pas à se plaindre : tout le monde est en bonne santé chez nous.
Bon rétablissement à ceux qui sont touchés et courage au personnel soignant.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Courage Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Courage Empty
MessageSujet: Re: Courage   Courage EmptyJeu 19 Mar 2020 - 23:27

Effectivement, difficile de ne pas évoquer ce sujet.

Je rajouterai juste ceci : faisons preuve d'un maximum de civisme et oublions d'être égoïstes en ne pensant qu'à son petit bien-être => Respectons au maximum les consignes (c'est la seule solution pour freiner cette épidémie), gardons le moral, occupons-nous ...
Et un GRAND BRAVO à toutes nos blouses blanches qui sont en première ligne ... (perso, il n'y a pas une journée depuis des semaines sans que je pense à elles et ... je serai à ma fenêtre (dans mon petit lieu-dit), demain, à 20h, pour les applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
mamicrea

mamicrea


Féminin Nombre de messages : 1440
Age : 59
Localisation : Decize
Date d'inscription : 29/09/2011

Courage Empty
MessageSujet: Re: Courage   Courage EmptyJeu 19 Mar 2020 - 23:37

oui Didine ça fait 3jours que j'applaudi toute seul quel bande d'égoiste parce que quand ils auront besoin d'eux ils seront bien content de les trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://mamicrea.skyrock.com/
Ambrune

Ambrune


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 75
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/03/2019

Courage Empty
MessageSujet: Re: Courage   Courage EmptyVen 20 Mar 2020 - 10:53

maman-cocci a écrit:
nous avons un grand jardin donc je peux prendre l'air. Mais je fais partie des personnes "vulnérables" et j'ai quand même la trouille que zhom me rapporte le virus de son boulot. Il réceptionne des marchandises (pour l'industrie plastique) et est en contact avec des chauffeurs italiens, espagnols, polonais ...(20 camions sont arrivés aujourd'hui) Alors je suis en colère quand le gouvernement dit qu'il faut aller bosser
Pareil pour mon époux, il est dans la logistique agro-alimentaire (en clair il est cariste).Perso je trouve que les brioches industrielles c'est pas vraiment une denrée prioritaire, mais bon.... et lui aussi est en contact avec les chauffeurs qui reviennent ou livrent en Italie. Soyons positifs, ils ont un gel pour aseptiser les chariots.... :mdrrrrrrrrrrr:



Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Courage Empty
MessageSujet: Re: Courage   Courage EmptyDim 22 Mar 2020 - 6:57

Oui, drôle de période ...

Perso plus d'enfant à charge, pas de petits enfants, et parents éloignés et confinés en EPHAD. Donc de ce point de vue, c'est plutôt l'inverse de vous, ça me laisse plus de temps pour m'occuper de la maison. Je cuisine plus, vu qu'on utilise les stocks pour éviter de sortir - moins de plats tous faits et c'est très bien j'adore cuisiner !
Le seul hic c'est que je fais mon pain moi même et mon chéri préfère celui du boulanger, mais je progresse bien ... parait même que ma dernière fournée était plutôt bonne !

Notre prof de Qi Cong nous a envoyé des vidéos pour continuer les exercices à la maison, je fais mon sport presque comme d'habitude.

Pour internet pas de soucis ici, pour le travail nous sommes tous les deux sur des réseaux particuliers en 4G, c'est moins rapide que d'habitude mais ça pédale plutôt bien.

Je n'ai pas mis le nez dehors depuis vendredi dernier et ça ne me frustre pas trop finalement.

Pour les centrales ne t'en fais pas Didine, les gros consommateurs que sont les entreprises de sidérurgie par exemple, sont à l'arrêt, y'a largement de quoi faire. Il ne faut pas être inquiète.
Moi c'est tous ces gens dont on ne parle pas et qui nous alimentent, en nourriture, eau potable, prélèvement des déchets etc...que je voudrais remercier. Heureusement qu'on les a, sinon on pourrait pas être confinés et je les en remercie, tout autant que les personnels soignants, ils aident à sauver des vies.

Anne.

Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
paloma-34

paloma-34


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/12/2012

Courage Empty
MessageSujet: Re: Courage   Courage EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:08

Bonjour les filles ,ici le temps est au soleil ,malgres quelques nuages
le zhomme assure ses cours par internet et video pas toujour evident avec notre connection ,mais bon ça marche quand meme
Bisou et portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage Empty
MessageSujet: Re: Courage   Courage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: