CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouvelle mise à jour canvas

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle mise à jour canvas  Empty
MessageSujet: Nouvelle mise à jour canvas    Nouvelle mise à jour canvas  EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:58

Une nouvelle mise à jour est dispo pour faire les lettrages en arrondi.
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille62

Grenouille62

Féminin Nombre de messages : 391

MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour canvas    Nouvelle mise à jour canvas  EmptyDim 9 Fév 2020 - 17:05

téléchargée et testée:trobien: :trobien:
fonctionne bien avec des lettres détachées mais j'arrive pas avec des lettres liées :colererouge: :colererouge:
bon je persévère et peut être que quelqu'un trouvera la solution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour canvas    Nouvelle mise à jour canvas  EmptyDim 9 Fév 2020 - 17:51

Je viens d'essayé la fusion ne marche pas sur toutes les lettres.En fait tu essaie de mettre le lettrage à l'intérieur avec les petites nouvelles flèches sur la droite dans propriété Après tu vas sur édition> convertir en forme et fusionner mais c'est vraiment nul. Il vont mettre une plombe pour que ca marche correctement. Je sens que je vais bientôt laisser tomber avec scanncut, j'en ai marre de passer un temps fou à chercher les fonctions.
MONETTE

MONETTE

Féminin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour canvas    Nouvelle mise à jour canvas  EmptyDim 9 Fév 2020 - 17:52

Cette mise à jour était attendue. Elle est bien utile, mais il y a encore des améliorations à apporter à ce logiciel, espérons que petit à petit il y en aura d'autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour canvas    Nouvelle mise à jour canvas  EmptyDim 9 Fév 2020 - 18:00

Regardez ca fusionne à moitié. Je pense que si je veux que se soit plus propre il faut diviser tout, et mettre chaque lettres correctement, mais ca fait comme à nos débuts pivoter une par une.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour canvas    Nouvelle mise à jour canvas  Empty

Nouvelle mise à jour canvas
Page 1 sur 1