Je voulais utiliser la découpe sans tapis pour découper des pochoirs (j'étais ravie à l'idée que mes petites pièces intérieures soient maintenues le temps de l'encolage et du positionnement)
Mais impossible de retrouver la case à cocher pour sélectionner la découpe sans tapis.
-1 je ne sais plus lire
-2 la case a été déplacée
-3 cette possibilité dépend de paramètres que je n'ai pas sélectionnés.
-4 la découpe sans tapis a été supprimée
J'élimine à priori la solution 3, car j'ai essayé de relancer une découpe avec un fichier que j'avais découpé avec les paramètres sans tapis.
La solution 4 : j'ai reessayé de réinstaller les versions 4.3.276, 353, 356 et même la dernière version béta : rien vu....
Depuis mes essais sans tapis
- j'ai bidouillé pour essayé de virer les matériaux qui ne m'interessent pas (et en supprimant mes bidouilles j'ai du coup effacé le réglage perso que je m'étais fait "sans tapis")
- je suis passée en version business
Avez vous le réglage "sans tapis" (dont l'affichage buggait d'ailleurs, il n'était pas très lisible) ?
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)