Bonjour à tous !
Il faut croire que j'aime les défis, prise d'une subite envie de tout découper (vive Noel !) j'ai remis en service mon bon vieux craft robo C200-20. Ça faisait quelques années qu'il était en hibernation.
J'ai installé sur mon macbook la version silhouette studio V4 trouvée sur le site, remplacée la feuille de transport. J'ai branché le tout. Et les découpes fonctionnent à merveille !
Pleine de confiance me voilà lancée dans la découpe d'impression avec repères. Et là patatras... ça ne marche pas.
Je reviens donc toute petite ici sur crafty pour avoir un peu d'aide. On ne sait jamais, peut être il y a t-il encore des dinosaures qui utilisent cette bonne vieille machine.
Je vous explique :
Donc j'ai imprimé à partir de cette version de S. Studio (4.3.273) mon motif avec les repères. J'ai sélectionné "Auto Silhouette" qui semble correspondre le plus à ma machine.
J'ai calé la feuille sur les repères et lancé la détection. Impossible pour le Crafty de la détecter, j'ai utilisé les modes automatiques, manuels, ajusté avec les flèches la feuille, rien à faire.
J'ai l'impression que ces repères (2 angles en haut de la feuille et 1 en bas à droite) ne sont pas les mêmes que ceux que j'imprimais dans le temps. Il me semble qu'il y avait un carré noir ou un rond noir quelques part.
Voilà, donc si l'un de vous à une petite idée de mon souci, c'est avec beaucoup de gratitude que je recevrais vos conseils et idées.
Bonne soirée