CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Cameo 4 problème de connectivité

3 participants
AuteurMessage
jhdesign

jhdesign

Masculin Nombre de messages : 42

Cameo 4 problème de connectivité Empty
MessageSujet: Cameo 4 problème de connectivité   Cameo 4 problème de connectivité EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:07

bonjour tt le monde

suite au soucis de connectivité avec ma Cameo 1 , j'ai décidé d'en profitez pour passer a la cameo 4

vendredi j ai eu la bonne surprise de la recevoir , par contre impossible de la faire fonctionner

j ai réussi a la couplé en bluetooth ( dans le panneau de configuration elle est noté coupé ) , par contre dans SST au moment d envoyer il me dit connexion impossible

est ce que qqun a déjà reçu et réussi a installer la sienne

d'avance merci de votre retour
bon dimanche
Jerome
Revenir en haut Aller en bas
Shizua

Shizua

Féminin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: Cameo 4 problème de connectivité   Cameo 4 problème de connectivité EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:16

Bonjour,
As-tu essayé de sélectionner manuellement ta connexion via bluetooth dans l'onglet Envoyer ici :

Cameo 4 problème de connectivité Connex10
Diane Mars

Diane Mars

Féminin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: Re: Cameo 4 problème de connectivité   Cameo 4 problème de connectivité EmptyLun 23 Sep 2019 - 1:02

Quelle est ta version de Sst ? parce que, à ma connaissance, c'est que récemment -je suis sous une 4.3.qqch, beta- que la Cameo 4 est apparue dans les release notes...

Donc, fais un point de restauration système, puis tu vas télécharger la dernière beta -qui fonctionne chez moi sans soucis, mais c'est que moi, lol- tu l'instales, redémarres ton ordi et connecte la Cameo 4.... ça devrait le faire !

#envieuseEtJalouse
http://www.la-cha.ch
jhdesign

jhdesign

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Cameo 4 problème de connectivité   Cameo 4 problème de connectivité EmptyLun 23 Sep 2019 - 9:11

Bonjour,
Voici la réponse reçu se matin du distributeur français, j'ai plus qu'a qu'a être patient

La version Silhouette Studio compatible avec la Cameo 4 sera disponible à partir du 27 septembre lors du lancement officiel de la machine aux Etats Unis.
Je vous invite à patienter encre quelques jours et vous pourrez alors télécharger la version compatible avec la Cameo 4.

Diane Mars

Diane Mars

Féminin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: Re: Cameo 4 problème de connectivité   Cameo 4 problème de connectivité EmptyLun 23 Sep 2019 - 11:12

La beta fonctionne !
http://www.la-cha.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cameo 4 problème de connectivité   Cameo 4 problème de connectivité Empty

Cameo 4 problème de connectivité
Page 1 sur 1