CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 liés des objets dans inkscape

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isa71

isa71


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 61
Date d'inscription : 02/01/2008

liés des objets dans inkscape Empty
MessageSujet: liés des objets dans inkscape   liés des objets dans inkscape EmptySam 26 Jan 2008 - 19:11

voilà mon petit souci du jour : je voudrai lier deux objets différents pour n'en découper le contour. Par exemple, une lettre, avec un cercle au-dessus. J'ai suivi le tuto des lettres liées pour faire ça, mais ça ne marche pas. Je voulais suivre le même principe : union et que ça m'enlève les chevauchements entre ma lettre et mon cercle. Mais pas moyens. J'ai essayé de grouper les objets pour le faire, hé ben non ! je suppose qu'il y a un truc oui, mais je ne trouve pas....
:rire1:
si quelqu'un voit ce que je veux dire.... ce sera un grand merci d'avance...:chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

liés des objets dans inkscape Empty
MessageSujet: Re: liés des objets dans inkscape   liés des objets dans inkscape EmptySam 26 Jan 2008 - 20:25

tu n'as pas une image à nous montrer pour voir ce qui ne colle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
isa71

isa71


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 61
Date d'inscription : 02/01/2008

liés des objets dans inkscape Empty
MessageSujet: Re: liés des objets dans inkscape   liés des objets dans inkscape EmptySam 26 Jan 2008 - 21:38

j'ai trouvé la solution en potassant les tutos... je ne devais pas faire les bonnes manip ! c'est intéressant en fait, on peut créer une foule de trucs, des lettres attachées à des objets par exemple, je vous montre dès que j'ai fini de mettre en pratique mon idée... Merci pour les conseils que l'on trouve partout ici
Revenir en haut Aller en bas
isa71

isa71


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 61
Date d'inscription : 02/01/2008

liés des objets dans inkscape Empty
MessageSujet: Re: liés des objets dans inkscape   liés des objets dans inkscape EmptySam 26 Jan 2008 - 22:41

voilà !! mon premier véritable essai dans inskcape et je suis arrivée à ce que je voulais faire. Je n'ai pas encore fait la découpe avec crafty mais ça ne saurait tarder. et je pense que ça devrait aller. On en apprend des choses ici !!:bravo:
encore merci pour les conseils en tout cas !


liés des objets dans inkscape Coeura10
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

liés des objets dans inkscape Empty
MessageSujet: Re: liés des objets dans inkscape   liés des objets dans inkscape EmptySam 26 Jan 2008 - 23:05

Pas mal!!!!!!!!!!!! :bravo:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
liés des objets dans inkscape Avatar_Fanbricol_minliés des objets dans inkscape BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
florenscrap

florenscrap


Nombre de messages : 7
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2008

liés des objets dans inkscape Empty
MessageSujet: Re: liés des objets dans inkscape   liés des objets dans inkscape EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:35

c'était aussi mon questionnement du moment : comment lier les texte et objet mais je n'ai pas encore lu les bons tuto , je vais encore chercher mais je ne travaille pas avec inkscape ..

je vais suivre cette histoire a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscrapdeflo.canalblog.com/
Invité
Invité




liés des objets dans inkscape Empty
MessageSujet: Re: liés des objets dans inkscape   liés des objets dans inkscape EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:43

:bravo: sympa ton assemblage Isa !

Pour ma part, j'utilise PSP pour assembler les formes et les lettres, ainsi j'utilise les polices que je veux parce qu'Inkscape ne les prend pas toutes

exemple:

liés des objets dans inkscape Bravo10
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

liés des objets dans inkscape Empty
MessageSujet: Re: liés des objets dans inkscape   liés des objets dans inkscape EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:13

ça sent la Saint Valentin !
C'est réussi :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
isa71

isa71


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 61
Date d'inscription : 02/01/2008

liés des objets dans inkscape Empty
MessageSujet: Re: liés des objets dans inkscape   liés des objets dans inkscape EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:52

merci pour vos encouragements et conseils, ça fait plaisir et donne envie de progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liés des objets dans inkscape Empty
MessageSujet: Re: liés des objets dans inkscape   liés des objets dans inkscape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liés des objets dans inkscape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb "union" dans Inkscape
» Sélection des objets de la même couleur ds Inkscape
» Intégrer des polices dans inkscape
» Cercle dans Inkscape
» Pb polices dans Inkscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: