CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Echec alignement répété... (Studio 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph_mosaic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2018

Echec alignement répété... (Studio 2) Empty
MessageSujet: Echec alignement répété... (Studio 2)   Echec alignement répété... (Studio 2) EmptyMer 11 Sep 2019 - 23:02

Bonsoir à tous et toutes,


Je me (re-)présente : je suis artiste-graphiste et j'ai acheté il y a 1 an la silhouette Studio 2 en vue de créer des pochoirs.

Mon idée était de gagner du temps, et d'avoir des résultats "propres" sur certains de mes fonds. Mais le moins que l'on puisse dire est que les efforts pour obtenir des résultats avec cette (foutue Surprised ) machine sont au-delà de ce que je pouvais craindre de pire. J'en suis à ma 3ème session de travail, sans doute aussi désastreuse que la première.

Aujourd'hui je bute sur :
1. les repères d'alignements qui n'arrivent pas à être détectés, d'où pas de coupe. Parfois, au bout d'une 15aine d'essais, ça marche. D'où quand même 6 feuilles imprimées (en 4 heures !). Dont 2 catastrophiques : ...

2. Il y a un décalage latéral dans la coupe ! (voir photo, à gauche le pochoir et à droite ce qui a été imprimé...).

Echec alignement répété... (Studio 2) Bugs_s10