BelordMedia
 | Sujet: Astuces pour les textes trés long Mer 11 Sep 2019 - 16:53 | |
| Bonjour tous,
Ma premiere fois ici.
Silhouette Cameo 3
j'ai commencé a faire des lettres en vinyl pour les ambulances environ 28 cm de hauteur sur 120 cm de long. La seul façon de me faciliter la tâche pour plotter sur une telle distance est d'ajouter une boîte autour de chaques lettres pour éviter un désastre. Existe T'il un systeme automatique dans le logiciel?
Cordialement
M | |
|
Jygram Admin

Nombre de messages : 17012 Age : 51 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: Astuces pour les textes trés long Mer 11 Sep 2019 - 17:23 | |
| Bonjour M Un système automatique pour ajouter une boite autour des lettres avec Silhouette Studio ? Non, pas que je sache.  _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.4.937 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.1.2, Photoshop CS6 Mon blog : Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER | |
|
Diane Mars

Nombre de messages : 1869 Age : 54 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
 | Sujet: Re: Astuces pour les textes trés long Lun 16 Sep 2019 - 11:10 | |
| Sisi, Jygram ! Si j'ai bien compris la question, ça existe ! (bon, suis sur la BE, donc je sais pas si c'est dispo sur les versions en-dessous, mais ça existe)  | |
|
Jygram Admin

Nombre de messages : 17012 Age : 51 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: Astuces pour les textes trés long Lun 16 Sep 2019 - 11:49 | |
| - Diane Mars a écrit:
- Sisi, Jygram ! Si j'ai bien compris la question, ça existe ! (bon, suis sur la BE, donc je sais pas si c'est dispo sur les versions en-dessous, mais ça existe)
 Merci Diane ! J'ai vérifié du coup et je rectifie : ça n'est pas disponible avec la version Designer (et encore moins la version gratuite) de Sst, mais uniquement avec la version Business Edition (la plus chère !) _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.4.937 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.1.2, Photoshop CS6 Mon blog : Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Astuces pour les textes trés long  | |
| |
|