soisik
Nombre de messages : 53 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: etiquette verticale Jeu 8 Aoû 2019 - 9:27 | |
| Je veux faire des étiquettes en vynil pour mes bocaux de cuisine. J'essaie avec Canvas de disposer mon lettrage à la verticale et non à l'horizontale, mais en vain. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ? Un grand merci d'avance pour vos réponses. | |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: etiquette verticale Jeu 8 Aoû 2019 - 9:37 | |
| je viens de tester, en passant par le site canvas, il n'y a que la solution de créér autant de bloc texte que de lettre et de les aligner à la verticale; si tu as besoin je te fais un tuto. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
soisik
| Sujet: Re: etiquette verticale Jeu 8 Aoû 2019 - 11:11 | |
| Oui, je veux bien un tuto. Je ne suis pas encore très à l'aise avec la nouvelle version de Canvas , je n'ai pas eu le tempd de m'y faire. Merci d'avance. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: etiquette verticale Jeu 8 Aoû 2019 - 11:18 | |
| Dans le logiciel hors ligne il faut diviser ton lettrage (gestion des chevauchements tout en bas à droite dans édition mettre 90° le positionner comme tu le souhaite dans ton étiquette et centrer juste en dessous de 90° sur la photo. Toutes ces manipulations sont sur le même onglet à droite tu ne peux pas te tromper. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Astuce: Si tu veux couper et tracer tu duplique ton lettrage en cochant les cases en haut couper ou tracer. |
|
soisik
| Sujet: Re: etiquette verticale Jeu 8 Aoû 2019 - 11:45 | |
| Merci pour cette aide si rapide ! Je vais m'y mettre dès cet après-midi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: etiquette verticale Jeu 8 Aoû 2019 - 11:53 | |
| Si tu bloque n'hésite pas. |
|
Alex48
Nombre de messages : 5 Localisation : Lozère Date d'inscription : 06/02/2021
| Sujet: Re: etiquette verticale Dim 7 Fév 2021 - 8:37 | |
| Merci pour cet astuce rapide! je découvre ma scan n' cut et j'apprécie d'avoir un support visio sans vidéo. | |
|
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: etiquette verticale Dim 21 Mar 2021 - 15:18 | |
| Autre solution, faire le fichier avec Inkscape et l'importer sur Canvas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etiquette verticale | |
| |
|