| Magnolia au salon Version scrap du 4 au 6 avril (Paris) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Magnolia au salon Version scrap du 4 au 6 avril (Paris) Sam 26 Jan 2008 - 17:51 | |
| Avis aux amateurs : Je viens de voir sur le site Magnolia, qu'ils seront présents au salon "Version Scrap" qui aura lieu du 4 au 6 avril au parc Floral de Vincennes à Paris... Bien sûr il n'y aura pas qu'eux !!! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnolia au salon Version scrap du 4 au 6 avril (Paris) Mar 29 Jan 2008 - 11:17 | |
| moi j'y serai pour y feter mon anniversaire |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: Magnolia au salon Version scrap du 4 au 6 avril (Paris) Mar 29 Jan 2008 - 13:05 | |
| sais tu si ils seront au salon de Reims | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnolia au salon Version scrap du 4 au 6 avril (Paris) Mar 29 Jan 2008 - 13:50 | |
| Rêve pas Vanille, moi je sais bien que tu es née en Octobre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnolia au salon Version scrap du 4 au 6 avril (Paris) Mar 29 Jan 2008 - 14:56 | |
| lolllllllllll vous croyait qu'il donne des tit kdo anniversaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnolia au salon Version scrap du 4 au 6 avril (Paris) Mar 29 Jan 2008 - 15:53 | |
| Chuuut....Vanille croit encore au père noël, fais gaffe à la gaffe |
|
| |
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Magnolia au salon Version scrap du 4 au 6 avril (Paris) Mar 29 Jan 2008 - 17:59 | |
| Tout pareil ed, j'y serais aussi pour mon anniversaire, c'est le 6 avril :))
Bon, en fait, je sais pas si j'y serais le dimanche ou le samedi ... | |
|
| |
melo
Nombre de messages : 371 Age : 50 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Magnolia au salon Version scrap du 4 au 6 avril (Paris) Mar 29 Jan 2008 - 19:17 | |
| l'année dernière le salon se déroulait début février au moment de mon anniversaire. je l'ai dit à chaque fois que j'ai acheté du papier et aucun ne m'a fait une feuille gratuite j'espère que tu as une meilleure technique cette année je n'irai car BB est prévu le 1er avril. Vous nous tiendrez au courant savoir s'il y a plus d'exposants et avec des nouveautés que l'année dernière . Pour ma part je n'avait rien trouvé d'extraordinaire l'année dernière par rapport au salon loisirs et créations ou aux 2 magasins qui se sont installée près de chez moi (couleurs du temps et loisirs et créations). | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Magnolia au salon Version scrap du 4 au 6 avril (Paris) Mar 29 Jan 2008 - 20:52 | |
| Bon, moi j'y serai pour ma fête... on verra ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
parahoty
| Sujet: Re: Magnolia au salon Version scrap du 4 au 6 avril (Paris) Mer 30 Jan 2008 - 8:54 | |
| Est ce qu'il y'a un site web sur ce salon où je pourrais avoir plus d'infos ? On doit aller rendre visite à notre famille qui est à paris au printemps, alors si on peut combiner les deux ça serait sympa ^^ | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
| Sujet: Re: Magnolia au salon Version scrap du 4 au 6 avril (Paris) Mer 30 Jan 2008 - 10:05 | |
| Oui, il y a un site, mais pour l'instant, il n'est pas encore très complet :
http://www.version-scrap.com/visiter_p_3.php _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Is@bleu
Nombre de messages : 217 Age : 57 Localisation : SAINT JEAN D'ANGELY (17) Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Magnolia au salon Version scrap du 4 au 6 avril (Paris) Jeu 13 Mar 2008 - 20:10 | |
| Eh bien moi je n'y serais pas car je vais à une croping qui se passe à La rochelle(17) organisée par une chouette jeune femme Lydie. Elle tient un magasin à Nantes et a un site www.feeduscrap.com. Cela fait le deuxième version scrap que je loupe Peut-etre l'année prochaine!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnolia au salon Version scrap du 4 au 6 avril (Paris) | |
| |
|
| |
| Magnolia au salon Version scrap du 4 au 6 avril (Paris) | |
|