CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silhouette portrait et Big shot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelya77z




Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2016

Silhouette portrait et Big shot Empty
MessageSujet: Silhouette portrait et Big shot   Silhouette portrait et Big shot EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:24

Bonsoir,

J'ai une petite question, peut être un peu bête, j'ai une portrait depuis un petit moment et la on m'a offert une Big Shot, cela ne fait-il pas un peu double emploi a part pour le gauffrage, mais la Big Shot va telle me servir a autre chose ?

Je vous remercie, bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Silhouette portrait et Big shot Empty
MessageSujet: Re: Silhouette portrait et Big shot   Silhouette portrait et Big shot EmptyJeu 10 Jan 2019 - 8:27

non pas du tout
avec la big shot tu s limité aux formes de dies disponibles dans le commerce
alors qu'avec ta silhouette portrait tu peux découper toutes les formes que ton imagination pourrait avoir

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Silhouette portrait et Big shot Banner11Silhouette portrait et Big shot Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




Silhouette portrait et Big shot Empty
MessageSujet: Re: Silhouette portrait et Big shot   Silhouette portrait et Big shot EmptyJeu 10 Jan 2019 - 9:35

la big shot est complémentaire à tous les plotters de découpe. Elle permet d'embosser (et de jouer avec les encres, les peintures, les feutres) pendant l'embossage mais aussi de découper des motifs prédéfinis. Ta silhouette te permettra de laisser parler ton imagination et de créer tes propres découpes.
Revenir en haut Aller en bas
1looloone

1looloone


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 63
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/02/2012

Silhouette portrait et Big shot Empty
MessageSujet: Re: Silhouette portrait et Big shot   Silhouette portrait et Big shot EmptyJeu 10 Jan 2019 - 10:02

perso j'utilise ma bigshot (en dehors de l'embossage) pour des matières comme la feutrine, la mousse...
mais aussi quand je n'ai besoin que de quelques formes car je trouve ça plus rapide que de sortir ma machine

_________________
1looloone c330.20 et SST V4.4 sous windows11
shapeboss bigshot
:lovordi:
 
 
    Bye Bye  Joyeuses fêtes !  Invité 
 
https://crafty.actifforum.com/t36781-galerie-ronde-de-noel-2023#658923)
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Silhouette portrait et Big shot Empty
MessageSujet: Re: Silhouette portrait et Big shot   Silhouette portrait et Big shot EmptyJeu 10 Jan 2019 - 10:41

Avec les matrices de découpe achetées à Action (pas chères du tout donc) je trouve que ça fait un bon complément. C'est plus rapide. Et puis il y a l'embossage. Personnellement j'utilise beaucoup les deux machines.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Kelya77z




Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2016

Silhouette portrait et Big shot Empty
MessageSujet: Re: Silhouette portrait et Big shot   Silhouette portrait et Big shot EmptyJeu 10 Jan 2019 - 16:39

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses, javais peur que la Big Shot soit inutile, à part embosser et ça je ne fait pas pour le moment, je vais m'y mettre Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silhouette portrait et Big shot Empty
MessageSujet: Re: Silhouette portrait et Big shot   Silhouette portrait et Big shot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouette portrait et Big shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: