CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Salon Savoir Faire et Créations 2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salon Savoir Faire et Créations 2018 Lun 3 Déc 2018 - 7:14 | |
| Hier je me suis rendue à Paris au salon Savoir Faire et Créations. Je voudrais savoir si d'autres personnes qui y sont allées ont eu le même sentiment que moi, comme quoi le scrap c'est dépassé ? Avant le scrap occupait un bon tiers, voire une bonne moitié du salon. Maintenant il est relégué dans un coin, seulement quelques boutiques qui font un peu désuètes et qui proposent les mêmes produit qu'il y a 10ans (à part Florilèges Design et 4en scrap) Sur un stand ils nous présentaient un produit révolutionnaire : la poudre à embosser à chaud ! Sur un autre, une dame faisait une démo de feutres aquarellables (du réchauffer tout ça !) Très peu de papiers,des tampons et énormément de dies ! Je me suis quand même régalée car je suis un peu touche à tout et que j'en ai pris plein les mirettes sur d'autres loisirs créatifs, mais je pense que les scrapeuses pures et dures qui y allaient uniquement pour le scrap ont du être déçues. |
| | | Brigitte 44
Nombre de messages : 1855 Age : 69 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Salon Savoir Faire et Créations 2018 Lun 3 Déc 2018 - 15:03 | |
| J'y suis allée vendredi, et oui, le tour du coin scrap est vite fait. Mais moi aussi je suis un peu touche à tout, alors j'aime bien quand même! | |
| | | Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Salon Savoir Faire et Créations 2018 Lun 3 Déc 2018 - 15:25 | |
| J'y suis allée également le jeudi. Le scrap n'a jamais tenu une place très importante dans ce Salon. C'est Version Scrap en avril le vrai Salon du scrap. Je n'ai pas vu beaucoup de différences avec les années précédentes. Le très grand stand Toga a été remplacé par le stand Cultura pour la première fois cette année. Il y avait aussi les stands Universcrap, Simply Graphic, Scrap Colors, Carabelle et d'autres encore. J'ai en tout cas apprécié l'emplacement du Salon tout proche de l'entrée par rapport aux années précédentes où il fallait faire un long parcours avant d'y accéder. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
| | | Grenouille62
Nombre de messages : 391 Age : 67 Localisation : arras 62 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Salon Savoir Faire et Créations 2018 Lun 3 Déc 2018 - 17:44 | |
| | |
| | | Juliette67
Nombre de messages : 540 Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !) Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Salon Savoir Faire et Créations 2018 Lun 3 Déc 2018 - 20:34 | |
| J'y suis allée samedi et, effectivement, pas grand chose d'intéressant pour le scrap. D'un autre côté, le salon spécifique du scrap c'est Version Scrap. Mais comme je suis curieuse, j'ai regardé les autres stands. Les loisirs créatifs étaient plutôt axés sur la couture et j'ai remarqué que le tricot semble revenir à la mode. Comme Pascale, j'ai apprécié que l'emplacement du Salon soit près de l'entrée. Au moins, je n'ai pas eu beaucoup de dépenses et je n'étais pas chargée de sacs pour reprendre le train le soir ! Je ne pense pas que j'y reviendrai l'année prochaine. | |
| | | Xavier89
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Salon Savoir Faire et Créations 2018 Mar 4 Déc 2018 - 7:06 | |
| Je suis d'accord avec Pascale, il n'y a jamais beaucoup de scrap sur ce salon. Mais on découvre d'autres loisirs créatifs et comme je suis une touche à tout c'est un salon qui me plaît beaucoup. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Savoir Faire et Créations 2018 | |
| |
| | | | Salon Savoir Faire et Créations 2018 | |
|