CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 où trouver les bases avec nouvelle version

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marylène76

marylène76


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/12/2009

où trouver les bases avec nouvelle version Empty
MessageSujet: où trouver les bases avec nouvelle version   où trouver les bases avec nouvelle version EmptyJeu 1 Nov 2018 - 16:23

bonjour,

j'ai abandonné depuis pas mal de temps ma caméo, tout en continuant à télécharger les nouvelles versions car je savais que j'allais m'y remettre à un moment.
et oui les passions changent, j'ai gouté au tricot et je suis devenue accroc, ce qui a beaucoup empiété sur mon temps de carterie ; mais j'ai envie de m'y remettre...
j'ai l'impression de ne plus rien savoir faire car je ne retrouve même pas, avec la dernière version, comment modifier la taille de mon fichier sans passer par la fonction manuelle qui est beaucoup moins précise ! pouvez vous m'aider sur ce problème très très simple et me rappeller où je peux trouver les bases du logiciel afin de refaire une mise à niveau rapide avec la dernière version
merci d'avance

desolé je viens de m'apercevoir que ma question est au mauvais endroit, mais j'ai passé pas mal de temps à fouiller dans le forum avant de vous poser la question et du coup mal positionner , si quelqu'un sait comment déplacer ma requette dans la bonne rubrique je suis preneuse avant de renouveller ma demande.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

où trouver les bases avec nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: où trouver les bases avec nouvelle version   où trouver les bases avec nouvelle version EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:09

J'ai déplacé Wink

Pour répondre à ta question initiale (changements de taille d'une sélection avec la V4), tu peux le faire à 2 endroits :

- depuis la barre d'accès rapide (barre horizontale supérieure) :

où trouver les bases avec nouvelle version Captur29

- depuis le menu "Transformer", onglet "mettre à l'échelle" :

où trouver les bases avec nouvelle version Captur30

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
où trouver les bases avec nouvelle version Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
marylène76

marylène76


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/12/2009

où trouver les bases avec nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: où trouver les bases avec nouvelle version   où trouver les bases avec nouvelle version EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:27

mille merci :cligne: , mais que je suis nulle, pourtant j'ai cliqué un peu partout mais pas là visiblement c'est tellement simple.
En attendant, j'ai repris ma règle et mon crayon pour avancer mais c'est moins précis et net.
désolé il faut réellement que je refasse connaissance avec la bête, et avec toutes ces nouvelles versions il faut se familiariser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
1looloone

1looloone


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 63
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/02/2012

où trouver les bases avec nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: où trouver les bases avec nouvelle version   où trouver les bases avec nouvelle version EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:43

Si tu te remets à la carterie tu auras peut être envie de participer à notre ronde de noël....

:pereNoel: c'est par ici...https://crafty.actifforum.com/t35279-ronde-de-noel-2018-c-est-parti :pereNoel:

_________________
1looloone c330.20 et SST V4.4 sous windows11
shapeboss bigshot
:lovordi:
 
 
    Bye Bye  Joyeuses fêtes !  Invité 
 
https://crafty.actifforum.com/t36781-galerie-ronde-de-noel-2023#658923)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouver les bases avec nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: où trouver les bases avec nouvelle version   où trouver les bases avec nouvelle version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver les bases avec nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3
» video : Les bases de la vectorisation manuelle avec SST
» nouvelle version 5.1 rm
» où trouver les images inclus avec la machine
» Nouvelle version de MTC : version 4.6.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: