| Et encore une nouvelle! | |
|
+4eowin Irène Katykit ptitcoeur34 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitcoeur34
| Sujet: Et encore une nouvelle! Dim 20 Jan 2008 - 23:08 | |
| Bonsoir tout d'abord je vais faire les présentations Véro 25 ans en couple avec Yoann 28 ans nous sommes tout les deux scrappeurs, nous y sommes mis à la naissance de notre fille Launa (15 mois). Il y'a peu de temps nous avons sauté le pas et avons acheté la silhouette de quickutz car nous nous marions dans deux mois et demi et tous les découpages nous on fait peur, mais bon on n'a pas encore bien compris tout et le mariage arrive à grand pas et rien n'ai fait des boites à dragées, menu, marque places mais no stress J'espere et je pense trouver ici une mine d'informations mais ce qui m'embête un peu c'est que je ne sais pas si moi je pourrais vous apporter grand chose car j'ai deux mains gauches, enfin vous verrez nos réalisations c'est promis! Sinon nous habitons tous les trois Montpellier si toute fos d'autres scrappeurs habitent pas loin on serait ravi de faire des ateliers scrap avec vous. Dommage (ou du moins peut être je n'ai pas vu) qu'il n'y est pas de carte géographique des différents membres de ce forum. Sur ce à bientot j'espere | |
|
| |
Katykit
Nombre de messages : 3430 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle! Dim 20 Jan 2008 - 23:16 | |
| Bienvenue Petitcoeur34, c'est chouette de partager la même passion avec son conjoint | |
|
| |
ptitcoeur34
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle! Dim 20 Jan 2008 - 23:18 | |
| Oui c'est vrai puis à dire la vérité il est même bien meilleur que moi, d'ailleurs quand on fait des ateliers scrap avec d'autres futurs marié (rencontré aussi sur un forum du mariage) toutes les filles l'appelle prof car c'est le seul homme et que c'est le "meilleur" enfin c'est surtout qu'il est tres patient et tres reflechi | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle! Lun 21 Jan 2008 - 0:19 | |
| pticoeur 3 ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
eowin
Nombre de messages : 83 Age : 54 Localisation : Hautvillers (51) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle! Lun 21 Jan 2008 - 0:44 | |
| | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle! Lun 21 Jan 2008 - 6:44 | |
| soit la bienvenue parmis nous, je suis contente que ton futur mari face du scrap avec toi. tu as bien de la chance. c'est très rare. tu trouveras tout ce qu'il te faut içi. bonne fouille et bonne lecture | |
|
| |
bribrie51
Nombre de messages : 3021 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle! Lun 21 Jan 2008 - 10:04 | |
| Bienvenus @ vous deux ! Tu as effectivement de la chance de faire du scrap en couple... c'est inconcevable chez moi ! Tu découvriras un tas de choses ici et tu apprendras trés vite en lisant les tutos... faut juste prendre le temps ! Pour ce qui "d'apporter" quelque chose à ce forum, aucune inquiètude, ce qui est bien, c'est qu'on ne demande rien. Parfois le simple fait de publier l'une de tes réalisation peut "apporter" une idée... et ça suffit amplement. Bonne lecture et bonne préparation | |
|
| |
Sandy
Nombre de messages : 1791 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle! Lun 21 Jan 2008 - 14:31 | |
| Quelle chance de pouvoir partager sa passion avec son zhome ! Veinarde ! Soit la | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle! Lun 21 Jan 2008 - 19:51 | |
| à vous Véro et Yoann Si vous lisez Ici en premier, vous trouverez un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine véro, ne t'inquiète pas pour ce que tu peux donner.... Le seul désir de ce forum est de donner à tous le maximum d'aide pour utiliser au mieux la machine et que personne n'en regrette l'achat Bon courage pour toutes les découpes qui vous attendent _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle! | |
| |
|
| |
| Et encore une nouvelle! | |
|