Chartreuse
| Sujet: Grille dans le logiciel ScanNCutWorkspace Mer 3 Oct 2018 - 8:57 | |
| Bonjour Cela fait quelque temps que je n'ai plus la grille affichée quand j'ouvre le logiciel en ligne J'ai dû faire une manoeuvre qui l'a enlevée mais impossible de la remettre alors que c'est vraiment utile Quelqu'un ou quelqu'une pourrait m'aider ? Merci d'avance | |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Grille dans le logiciel ScanNCutWorkspace Mer 3 Oct 2018 - 9:27 | |
| pour ma part, j'ai toujours la grille affichée, elle est très claire mais elle est là, il faut cocher afficher l'image du support dans affichage.
_________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Chartreuse
| Sujet: Re: Grille dans le logiciel ScanNCutWorkspace Mer 3 Oct 2018 - 10:10 | |
| Merci, merci Il y a des jours où ... Cela marche même si comme toi, c'est très clair | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grille dans le logiciel ScanNCutWorkspace | |
| |
|