CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 2 nouvelles chez Brother

Aller en bas 
+2
Jygram
mary29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chartreuse




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2014

2 nouvelles chez Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles chez Brother   2 nouvelles chez Brother - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 18:18

Bonsoir,
J'ai eu l'occasion de tester la nouvelle Brother SDX1200
C'est vraiment bluffant
Les découpes de matériaux divers s'effectuent sans aucun réglage de la lame et pour le flex, je n'avais qu'un flex assez fin, la découpe en utilisant la touche demi découpe est parfaite
Pas de bruit
Je n'ai pas eu le temps de faire des essais avec de nombreux tissus mais en amidonnant un coton très fin, découpe parfaite
Cela fait bougrement envie !
J'attends avec impatience vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
bcricri




Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 16/07/2014

2 nouvelles chez Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles chez Brother   2 nouvelles chez Brother - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018 - 16:33

Alors Snoopisa tu as fait plein d'essais ? Convaincue par la SDX1200 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mania27




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/11/2014

2 nouvelles chez Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles chez Brother   2 nouvelles chez Brother - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 8:23

Bonjour,

Et bien c'est fait, je viens de recevoir la SDX 1200 mais il paraît qu'il ne faut pas que je l'ouvre avant Noël. Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là. J'ai eu une prise en main chez mon revendeur et notamment sur le flex et le vinyl en demi coupe et c'est parfait mais avec ma CM840 j'avais pris le coup et je faisais de belles découpes aussi sur le flex. Elle est très silencieuse, l'écran est conviviale.

Je ne peux pas garder 2 machines donc si quelqu'un est intéressé, je revend ma CM840.

Je vous souhaite une bonne journée. :champion:
Revenir en haut Aller en bas
bcricri




Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 16/07/2014

2 nouvelles chez Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles chez Brother   2 nouvelles chez Brother - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 8:29

Idem pour Noël mais je l'ai tout de même ouvert pour la tester au cas où il y aurait un problème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouvelles chez Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles chez Brother   2 nouvelles chez Brother - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouvelles chez Brother
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: SCAN 'N CUT (Brother)-
Sauter vers: