mipia
Nombre de messages : 136 Age : 68 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Feuille Pixcan Jeu 13 Sep 2018 - 15:18 | |
| Je voudrai savoir si quelqu'un utilise la feuille Piscan directement avec le scanner car depuis les nouvelles versions de SST le logiciel ne scanne plus comme avant et on n'a qu'une partie de la feuille. Avant il donnait automatiquement la feuille entière en scannant en 2 fois
| |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Feuille Pixcan Jeu 13 Sep 2018 - 18:51 | |
| perso j'utilise le logiciel de pilotage de mon imprimante pour scanner puis ensuite j'ouvre l'image générée par mon scanner dans SST _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
mipia
Nombre de messages : 136 Age : 68 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: pixscan Jeu 13 Sep 2018 - 23:40 | |
| merci pour ta réponse mais la feuille pixscan est plus grande que le scanner et ne voit pas tous les repères, ça ne te pose pas de problème? | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Feuille Pixcan Ven 14 Sep 2018 - 8:07 | |
| - mipia a écrit:
- merci pour ta réponse mais la feuille pixscan est plus grande que le scanner et ne voit pas tous les repères, ça ne te pose pas de problème?
ah oui j'ai oublié de préciser, désolé, je scanne au format A3 _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
mary29
Nombre de messages : 1140 Localisation : Finistère Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Feuille Pixcan Ven 14 Sep 2018 - 15:17 | |
| quand je n'ai que la première partie je re scan la deuxième partie en déplaçant ma feuille pixscan et le logiciel me regroupe les deux | |
|
mipia
| Sujet: Re: Feuille Pixcan Ven 14 Sep 2018 - 18:03 | |
| C'est la mon problème mon logiciel ne me regroupe plus les deux depuis la nouvelle version, je vais essayer d'une autre façon car je retournai ma feuille mon scanner étant en butée à gauche contre une planche
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille Pixcan | |
| |
|