| Pb tapis Pixscan | |
|
+8famarie30 Shizua mipia -Véro- Coco88 Jygram Fanbricol lauraxe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lauraxe

Nombre de messages : 4 Localisation : Rhône alpes Date d'inscription : 19/08/2018
 | Sujet: Pb tapis Pixscan Dim 19 Aoû 2018 - 12:16 | |
| Bonjour,
Je débute avec ma caméo et je tente d'utiliser mon tapis Pixscan.
La calibration s"est déroulée sans problème (grâce à vos tutos), mais maintenant j'ai un problème au moment de passer à la découpe. Effectivement, lorsque je lance ma découpe, pendant l'alignement, le premier repère carré est bien détecté, mais ensuite la feuille avance, mais elle avance tellement qu'elle échappe aux rouleaux d’entraînements, et donc tous le processus plante.
J'ai recommencé plusieurs fois et à chaque fois même résultat, la feuille avance tellement qu'elle échappe aux rouleaux.
Merci par avance de votre aide.
| |
|
 | |
Fanbricol Admin

Nombre de messages : 35703 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
 | Sujet: Re: Pb tapis Pixscan Dim 19 Aoû 2018 - 12:40 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley   | |
|
 | |
lauraxe

Nombre de messages : 4 Localisation : Rhône alpes Date d'inscription : 19/08/2018
 | Sujet: Re: Pb tapis Pixscan Dim 19 Aoû 2018 - 12:47 | |
| Bonjour Fanbricol,
Merci d'essayer de m'aider, mais toute les étapes de calibrage ont étaient réalisées avec succès, j'arrive à importer mes photos dans le logiciel, les vectoriser, mais c'est au moment de charger ma feuille que cela se complique. Dès que je clique sur envoyer, l'alignement se lance et la feuille avance dans la machine, mais elle avance tellement qu'elle sort par l'arrière est échappe aux rouleaux d’entraînements. | |
|
 | |
Jygram Admin