CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Silhouette caméo : La lame vibre est-ce normal ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emnaori




Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2018

Silhouette caméo : La lame vibre est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Silhouette caméo : La lame vibre est-ce normal ?   Silhouette caméo : La lame vibre est-ce normal ? EmptySam 14 Juil 2018 - 20:00

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à ceux qui ont créé ce forum et tous ceux qui l'alimentent. C'est vraiment d'une grande aide !!
Je n'ai pas vu la réponse à ma question du coup je me permets de lancer cette discussion. :)
Je suis toute nouvelle et je viens de recevoir ma silhouette caméo 3.
Je viens de faire un premier test et j'ai constaté que la lame vibre, je suis vraiment débutante et j'ai peur que ce ne soit pas normal ! :rougir:
J'ai essayé de regarder sur des vidéos YouTube pour voir si il y avait la même chose mais je n'ai pas constaté de vibrations.
Du coup je viens vers vous , un peu paumée, pour savoir ce que vous en pensez !?
J'ai respecté les paramètres du logiciel silhouette studio. Mon premier essai était une découpe sur du papier machine. La machine est toute neuve et la lame est auto ajustable.
Malheureusement je n'arrive pas à trouver comment je pourrais vous importer la vidéo que j'ai faite de ce premier test.
Pensez vous que c'est un problème de réglables? De papier ? Où la machine elle même ? Où c'est moi qui psychote ? 😱
Je me tiens à dispo si vous voulez plus d'informations
Merci beaucoup pour votre aide !! 🙏🙏🙏🙏🙏 :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Silhouette caméo : La lame vibre est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Silhouette caméo : La lame vibre est-ce normal ?   Silhouette caméo : La lame vibre est-ce normal ? EmptySam 14 Juil 2018 - 20:47

Ce serait pas "tout bêtement" le réglage de l'auto-blade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Silhouette caméo : La lame vibre est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Silhouette caméo : La lame vibre est-ce normal ?   Silhouette caméo : La lame vibre est-ce normal ? EmptyDim 15 Juil 2018 - 18:02

L'auto-blade est parfois un peu délicate à utiliser semble-t-il mais difficile de dire si ça vient de là ou pas ... et le résultat de la découpe, ça donne quoi ? La découpe est correcte ?
Elle est dans quel format ta vidéo ? MP4 ? Tu ne peux pas la stocker sur le cloud (google drive, dropbox, onedrive, ... ou autre) et nous mettre le lien ? (Comme tu es nouvelle tu ne pourras mettre de lien complet : il faudra l'écrire sans mettre le http:// ou le https:// )

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Silhouette caméo : La lame vibre est-ce normal ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Silhouette caméo : La lame vibre est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Silhouette caméo : La lame vibre est-ce normal ?   Silhouette caméo : La lame vibre est-ce normal ? EmptyDim 15 Juil 2018 - 22:42

emnaori, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....clique sur Arrow c'est là et ça permet de te donner les liens utiles pour démarrer.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Silhouette caméo : La lame vibre est-ce normal ? Avatar_Fanbricol_minSilhouette caméo : La lame vibre est-ce normal ? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silhouette caméo : La lame vibre est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Silhouette caméo : La lame vibre est-ce normal ?   Silhouette caméo : La lame vibre est-ce normal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouette caméo : La lame vibre est-ce normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: