garbotou
Nombre de messages : 91 Age : 64 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Floquer un logo existant Jeu 14 Juin 2018 - 16:10 | |
| Bonjour les assidus de ce forum Je me permets de vous demander si il existe un tuto ou une vidéo qui montrerait comment floquer un logo existant. J'ai cherché sur le site et dans les tutoriels mais ce que je voudrais réaliser, c'est représenter sur un tee shirt, ce logo Je ne voudrais dessiner que l'espadrille et le nom Création Catalane. Existe t'il un tuto qui pourrait m'indiquer la marche à suivre svp ?? D'avance merci !! Bonne après midi. Garbotou | |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Floquer un logo existant Ven 15 Juin 2018 - 7:24 | |
| je suis de Perpignan et si tu as besoin, je peux t'aider, envoie moi un mp avec tes coordonnées téléphoniques et je te contacte si tu veux.
_________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|